Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ashtal Shykelie

2 participants
AuteurMessage
Ashtal

Ashtal

Race : ?ange-démon?

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:46

Prénom: Mathieu renomé: Ashtal

Nom: Shykelie

Race: demi-ange/demi-démon devenu humain (Donc humain)

classe: exorciste

Métier: Serveur dans un café et pocher à temps partiel.

--------------------

Caractère: Ashtal est un garçon qui a été quelque peu perturbé par son enfance et son ancienne vie. Ce qui à eu pour effet de lui graver deux caractères assez différents. À première vue Ashtal est quelqu’un de gentil, qui aime la vie et les belles filles. Ce qui est vrai, mais sous ses airs amicaux et dragueur se cache un être manipulateur. Cet homme habituellement galant et diplomate peuvent aussi être blessant et odieux envers les autres. Mais il est plutôt rare qu’il montre cet aspect de sa personnalité, habituellement il garde son calme et agi dans les dos des autres.

Physique: Ashtal est un jeune homme plutôt séduisant. Il est de grandeur moyenne, un peu musclé. Il possède de petits yeux bleu flash qui s’agence assez bien avec ses cheveux noirs, maintenant teindu bleu. En général il est vêtu de manière plutôt extravagante. Un chapeau haut, des veste et pentalon plain de couleur, si on le regarde vite fait l'on pourrait presque le prendre pour un clown.

Spoiler:

--------------------

Histoire: Matieu n'est pas se que l'on peu apeler un enfant désirer. Il a été consue par un ange et un démon tombé amoureux, mais leur histoire s'est finit avant que la mère sache qu'elle était encinte. Alors quand elle s'apercu de se malheur, Elle pria pour que rien en son enfant ne montrerai qu'il était issu d'un père qui venai des profondeur de la terre.
Quand Joane acoucha du petit elle fut soulager de voir que l'enfant était tout à fait normal... du moin pour l'instant. À l'age de 4-5ans que tout fut révélé.

***flash back***

l'aube venai à peine de se lever. Dans tout le palais on entandait des cris de douleur. Les ailes des enfants étaient en train de pousser. Matias, L'un des responsables, du pensiona pour garcon, arriva dans la chambre avec plusieurs servantes qui tenait dans leur bras serviette et d'autre des bols d'eau, ainsi qu'un docteur pour voir si tout était correct. Après plusieur minute le 3/4 des enfants avait arrêté de gémir.

"AAAAAAAHHHHHH!!!!! mais quel horreur!!!"

Dans le fond de la chambre en face du dernier lit, des servantes était coller contre le mur avec une exprétion de dégout sur leur visage. Le responsable ne comprenait pas se qu'elle avait. l'une d'elle pointa la lit en face dut quelle elles se trouvaient. Matias, tourna le regards en cette direction. Se qu'il apercu à cet insant lui glaça le sang. Il resta figer à regarder le petit.
Matiheu était a genoux pencher par en anvant la respiration haletante. Ses cheveux noir plaquer contre son visage et mouiller par la sueur. Et une grande paires d'aile noir cendre était aparu sur son dos. Quelques plumes qui s'était décroché volait un peu autour de lui.

*** fin du flash back et début d'un autre.***

"C'EST INNACEPTABLE!!!"
"mais.. mais.. se n'est pas de sa faute.."

Mathieu était dans la pièce voisine en attendent que sa mère s'entretenai avec le directeur. Il écoutait leur conversation, le coeur gros. La voix de l'homme se calme un peu.

"Écouter, joane, je sais que vous êtes une personne de bon rang. Cette histoire vous fait beacoup de tord. Vous avez fait une erreure de jeunesse. -biensur beau plus grave que la majoriter et malheureusement iréversible- Je suis prêt que l'on dise que vous avez été violer et que vous ne saviez rien de son état... ET je croit qu'il serait préférable qu'il ne vous revoyent plus. Mon responsable, Matias, le prendra sous son aile et l'élèvera pour éviter que son coter démoniaque ne sorte."
"si..si...s'est.. la seule... chose ... à faire..."

"je croit bien que c'est le cas."

"je... j'acc..epte...."
répondit la mère la voix a moitié étouffer par des sanglots.

***fin du flahs back et début d'un autre..***

Mathieu et Joane était devant les grille du pensiona. Elle avait les yeux plain d'eau et ne se retenai pas pour pleurer. Le petit quant a lui essailler de rester calme, comme on lui avait aprit, mais après quelque paroles de sa mère il en fut incapable de rester impasible.

"Mère pourquoi? pourquoi voulez-vous m'abendoner?"

"Je...Je n'ai pas d'autre choix! Promet-moi d'être fort! Évite de monter tes ailes en publique et écoute bien les indications de matias."

Mathieu Sauta dans les bras de sa mère et pleura sur son épaule. La mère et le fils pleurairent pendant de bonnes minutes. Finalement la Joane prit son fils par les épaules et le recula pour le contenpler pour imprimer une image de lui dans sa tête.

"tu est magnifique... Tu as le beau visage de ton père."

Le petit ne dit rien, il se contenta de sourire et de pleurer. Elle le ramena près d'elle pour le sérrer dans ses bras une dernière fois.

"je t'aime maman."

"moi aussi mon chéri." Joane déposa un doux baiser sur le fron de son enfant et lui chuchota quelques mots à l'oreille. "tu lui ressembles telment. Tu ressemble beaucoup à ton père, ashtal." Cette dernière phrase resata encré dans sa tête pour toujours. Sa mère le lacha contre sa volonter et parti. Mathieu pleura de chaude larmes en voyant sa mère s'éloigner. Il aurait aimer lui courire après, mais Matias le retin.

"soit fort mon garçon, c'est se que ta dit ta mère." dit-il pour réconforter le petit.

***fin du dernier flash back***

Mathieu Étudia sous la tutel de son mentor: matias qui était pour lui comme sa nouvelle famille. Vers ses 15 ans, sa crise d'adolescance fit rage. Le petit mathieu, devenu grand, n'écoutait plus personne est était dans sa face: je fait le contraire de se que tu me dit. Il descida même de retrouver son père génétique, bien entandu contre les avertissement de Matias qui n'arrivait presque plus a le suivre.
Une nuit il parti à dans les enfers retrouver sont père et le mètre au courant de son existance. Il se fit une amie dans se monde démoniacque: Jasmine. Une fille qui avait du caractère et qui voulai voyager. Quitter cet enfer pour découvrire d'autre lieu. Lors de sa quête ils tombèrent amoureux. 4 ou 5 mois plus tard, Mathieu retrouva son père. Celui-ci nia tout et fit sortir mathieu et sa petite amie de sa magnifique résidance. Son paternel avait refait sa vie avec une autre et ne voulai pas tout compromètre pour un enfant battard.
Matias qui était parti à la recherche de son élève ne réussi à le retrouver. c'est 3 ans plus tard qu'il revit mahieu et dans les bras d'une de ses créatures maléfique. Matias avait l'esprit très ouvert et couvrit son élève du mieux qu'il le pu, mais malgrés tout les supérieur aprire se qui c'était passé.
Ils torturaires Jasmine devant les yeux de Mahieu. Se qui rempli son coeur de haine. Ne voulant et ne pouvant retrouner vivre au enfer il fut oubliger de rester vivre ici, sous les regard de tout ses êtres. Dans l'ombre, il préparait sa vengeance. Son plan ne marcha pas au complet, Mathieu ne réussi qu'a tué qu'un seul des supréieurs. Bien entandut Le petit passa devant la grande cours et fut exilé dans le corps d'un simple humain sur terre.

* *
*

C'est ici que commenca sa nouvelle vie en temps qu'être humain. Ashtal vie jour quelque temps après son exil. Dans un petit cartier, né d'un père ivrogne et d'une mère junky. Le destin ne lui avait prévoyai toujours pas un très bel avenir. il grandit des plus normalement pour un enfant dans sa condition familliale.
Quand l'adolescence arriva il se fut un peu plus turbulent, amis très sérieux dans ses études. Il se découvrit également une étrange sensation vis-à-vis certaine personne. Plutard il découvrit qu'il faisait parti des quelque personne qui pouvait devenir exorciste. Ne voyant pas à quoi sa pouvait lui servire il n'allait pas au réunion entre les membres de se même don.
Se ne fut que lorsqu'il s'amusa avec un bon ami à essayer de savoir se qu'il était dans une autre vie, si c'était possible, qu'ashtal découvrit toute la vérité sur ses réèl origine. Finalment son don lui servirait plus qu'il ne l'aurait cru...

autre: Il en veux à tout les anges et démons. Et même s'il est maintenent humain, les être divin peuvent ressentir se qu'il était avant de devenir humain...

autre 2: ANGE ET DÉMON HAÏSSEZ MOI XD
raison que les démons ont de m'haïr: celon mes origines je suis à moitier ange! XD
Raison que les anges ont de m'haïr: Je suis à moitier démon - bien que vous m'ayez accepter pareil-, et j'ai dépasser les limites: j'ai ramener une démone au ciel et après avoir été jugé pour ça j'ai tuer 1 des êtres suprérieur et j'ai été exiler ici! XD

Merci c'est tout Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Sérénité/Kaos
Admin
Sérénité/Kaos

Race : Ange/Démon

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:49

Donc primo, bienvenu sur Notre forum et amuse toi y bien... (mais il est pas fini et ouvre dans pas long!)

Je suit désoler de te décevoir, mais je te l'ai déja dit tu ne peut pas être Demi-ange, demi-démon, pour la simple raison que au début si l'on commence avec cela, sa pourrit un forum et sa se multiplie par millier, et il n'y aura plus d'ange ni de démon, mais rien que cela.

Il faudrait que tu attende et que tu change ta race jusqu'a ce qu'il y a au moins dix membres... minimum...

merci

¤Kaos¤
https://thegameofgoodandevil.niceboard.com
Ashtal

Ashtal

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

oui mais : demi-ange/demi-démon devenu humain (Donc humain)

Very Happy c'est tu correct comme sa? ou est-ce que je peu vrm vrm pas? XD (si c'est toujours non, bah temps pi je le garde pour plus tard Very Happy)

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 8:53, édité 1 fois
Sérénité/Kaos
Admin
Sérénité/Kaos

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:52

Non vraiment vraiment pas! Razz Si l'o accepte cette entourloupette, tout le monde va le faire alors choisi ce que tu veux mais pas d'hybride! C'est la dernière fois que l'on te le dit!!!! ^^

Like a Star @ heaven Sérénité Like a Star @ heaven
Ashtal

Ashtal

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:54

bon d'accord XD donc effacer pas mon perso Very Happy je vais enregistrer ma prez et je vais me faire un autre compte XD
Ashtal

Ashtal

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

bon bon, alors comme vous êtes gentil et tout et tout Very Happy (*fait sa téteuse et ses yeux de chat* Very Happy)

Voila commej 'avais pas fini ma prez, au début et bien la voici fini maintenent Very Happy j'espère qu'elle est correct >.<
Sérénité/Kaos
Admin
Sérénité/Kaos

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Bon c'est d'accord ^^ Bon jeu....mmmmje crois que Sérénité va venir te voir une fois de temps en temps pour pas que tu fasses trops de trouble hahahahahahaha XD

*Sérénité
Contenu sponsorisé

Ashtal Shykelie Empty
MessageSujet: Re: Ashtal Shykelie   Ashtal Shykelie Icon_minitime

Ashtal Shykelie
Page 1 sur 1