Prénom: Anna
Nom: Hollow
Âge: 12 ans
Race: humaine
classe : médium
Métier: étudiante au secondaire
--------------------
Caractère: : Anna est une petite fille très maline et espiègle. Elle adore jouer des tous aux gens, mais particulièrement aux adultes et à ceux qui sont plus agé qu’elle. Elle n’aime pas les garçons, car elle les troue stupide, du moins ceux de son age. Les autres sont trop vieux et ne s’intéresse pas à elle. D’ailleurs, elle adore attiré l’attention et déteste passez inaperçu. Elle n’est pas prétentieuse, mais seulement un peu capricieuse. Sinon elle est généralement adorable et vraiment gentille, elle adore rendre service aux gens. De plus elle est plutôt généreuse et assez honnête. Mais malgré tout elle à un mauvais caractère et quand elle se fâche elle peut devenir incontrôlable. C’est une vraie boule d’énergie qui jamais ne tient en place, elle bouge toujours et elle veut tout voir. Elle est aussi extrêmement curieuse, puisqu’elle veut toujours tout savoir. Anna parle tout le temps, c’est un vrai moulin à parole. Mais grâce à cela elle socialise facilement et se fait des amis sans difficultés. Elle seble toujours heureuse, ce qui est plutôt étrange, jamais elle ne désespère ou abandonne dans la vie. Elle adore aussi écoutez les gens, car en effet, elle sait de taire quand il le faut pour écouté les problèmes des gens et les aider. Sa plus grande qualité reste absolument la loyauté, une fois que vous êtes sont amis, elle est prête à tout pour votre bohneur et gardez votre confiance, car elle l'est... digne de confance ! Finalement elle est plutôt rancunière, alors ne la décevez pas !
Physique : Anna est tout petite et ne fait pas vraiment plus de 4 pied et 5 pouce et demi, pour elle la demi est importante. Elle est plutôt mince et elle plutôt jolie, mais elle s’en fiche. Ses cheveux sont blond assez pale etd'une longueur assez impréssionante, ses chveux lui arrive environ au fesses. Mais cela lui va très bien, enfin elle aime sa coupe de cheveux. Elle porte un peu n’importe quoi, généralement du linge coloré. Elle n’agence pas toujours bien les couleurs, mais elle est toujours habillée de façon originale. Par exemple, parfois elle peut portez une camisole par dessus un gros pull ou encore une chemise à manche longue sous son pull, bref elle s'habille comme elle veut. Elle sourit tout le temps ce qui est en trait assez distinctif de son visage. Au soleil, ses joues paraisse toujours un peu rose ce qui l’énerve grandement. Elle a de petit pied et de petite mains qui sont plutôt fragile, mais vraiment habile. Ses Yeux sont bleus et d’ailleurs elle a de très beau yeux, mais ça c’est son opinion, car personne ne lui as jamais dit. Son nez est petit et mince, ce qui lui donne un air coquin. Son ventre est plat à en rendre bien des jeune filles de son age jalouse, mais pourtant elle mange beaucoup. De plus elle porte presque toujours une casquette rouge sur la tête. Finalement comme elle est jeune encore, sa poitrine n’est pas du tout développez.
--------------------
Histoire : La mère d'Anna, s'appelait Arianne, elle était une adolescente plutôt turbulante qui n'aimais pas l'autorité et détestait recevoir des ordres. Elle sèchait les cours régulièrement et ne réussussait pas bien, mais elle s'en fichait. Elle fumait la cigarette, passait son temps à trainer la nuit dans les rues avec des gens peu fréquetable. Lordqu'elle avait 16 ans, elle se fit faire une fausse carte d'identités et fréquetait régulièrement les bars et les raves. Elle se fit même un jour proposer de devenir dansseuse nue dans une discothèque, mais elle refusa, car pour elle voir son corp était un privilège.
Bref les mois passèrent et elle commença à prendre de la drogue, tout d'abord du canabis et un peu après elle prit des substances bien pire comme de la cocaïne, des hallucinogènes et de l'héroïne. Mais malgré cette déchéance fulgurante, elle restait vierge, car elle ne voulait pas couchez avec personne. Mais après un temps elle rencontra Dias, un homme de 19 qui lavait la vaisselle dans un bar de danseuses nue. Mais Dias tomba amoureux de l'adolescente et il lui fit part rapidement de ses sentiments. Elle l'envoya promené, n'étant pas du tout intéressé par lui. Mais un soir la semaine suivant, elle se fit accroché dans un ruelle par Dias et se dernier la viola pendant une nuit entière. Ce fut atroce, elle ne cessait de pleurer, mais Dias n'arrêtait pas et continuait son massacre sexuel. Il était violant et direct et ne fesait aucunement attention à Arianne. Au matin il l'abandonna et disparu.
La pauvre fut mit enceinte, elle l'apprit quelques semaines plus tard, lorsqu'elle passa les tests, car elle avait du retard sur ses rêgles. Elle se mit à boire et a devenir alcoolique, elle continuait la drogue, mais étrangement cela ne semblait pas affecter le bébé qu'elle portait dans son ventre. Elle sombra bien vite dans la dépression. après neuf mois elle acoucha, mais elle n'avait seulement que 17 ans et avait du mal à s'occuper de sa fille qu'elle avait nommé Anna. Après tout Arianne n'avait pas d'argent. La jeune mère consultait un psy depuis quelques mois, mais ça ne semblait pas fonctionner, de plus elle prenait des anti-déprésseurs.
Lorque la jeune Anna eu ses 1 an, Arianne fit une overdose d'un peu tout ce qu'elle prenait et fut envoyé en centre de désintoxication. La petite Anna fut confié à la D.P.J. qui la confia à une famille d'acceuil. Étrangement, la petite Anna, ne pleurait jamais et elle était toujours heureuse. Elle n'avait pas de père, une mère qui ne l'aimais pas, mais malgré tout elle était heureuse. Arianne sortait du centre de désintoxication après plusieurs mois et alla en cours pour ravoir sa fille. Elle gagna la cause et Anna retourna vivre en appartement avec sa mère. Mais après quelques moments, Arianne retomba en dépréssion et continuait perpétuellement à boire. alors le processus de la D.P.J. s'enclancha à nouveau et la pauvre mère retourna en centre de désintoxication.
La jeune Anna fit confier à une deuxième famille d'acceuil ou elle resta pendant quelques années. Elle y était heureuse et elle grandissait et aprenais assez vite. À l'age de cinq ans, elle entra à l'école, pourtant elle n'avait pas eu de nouvelles de sa mère depuis 3 ans, mais elle ne s'en portait pas plus mal pour autant, elle était vraiment indépendante. Elle aprenais plus vite que tout les autres et gagnait de la maturité rapidement.
Enfin lorsqu'elle eu 9 ans, il se passa quelques chose d'assez horrible. Un soir environ vers minuit, sa mère Arianne s'introduit par éfraction dans la maison d'acceuil ou se trouvait Anna et tua les adultes responsable de Anna ainsi que leurs deux enfants. Puis elle arriva dans la chambre d'Anna et la réveilla brutalement en la jetant en bas de son lit. La petite Anna se leva et se mit à courir vers la sortit, mais elle se fit retenir par sa mère. Arianne se mit alors à parler.
-Ma fille... tu n'aurais jamais du naître... ma fille... ton père était un homme profondément mauvais qui m'as fait un mal incroyable. Tu es trop jeune pour comprendre, mais ce n'est pas grave, car tu vas mourir ce soir. Oui ma fille, car tu n'aurais jamais du vivre.
Arianne sortit un fusil qui n'avait rien de particulié, mais pour tué, il était idéal. Elle elle le pointa vers sa fille et il y eu un bon moment de silence, plusieurs minutes. Anna qui était encore fatigué ne comprenait rien à ce qui se passait et ce qui lui disait sa mère. Puis Arianne se remit à parlé
-Dans ce fusil il y a deux balles. Nous allons mourir ensemble... ma fille. Nous serons heureuses dans un autre monde, nous allons dispaitre, c'est ce qu'il faut.
Arianne chargea le fusil d'un geste rapide. Elle hésitait, la sueur coulait sur son front et le long de ses joues. Mais elle n'avait pas le choix, elle venait de commettre 4 meurtres, alors un de plus ou de moins, même si c'était sa fille. Anna se mit à pleurer silencieusement et chuchota
-maman... j'ai peur... qu'est-ce qu'il se passe... je comprend pas.
Puis soudainement la poste de la chambre d'Anna s'ouvrit violament et une demi-douzaine de policier entrèrent dans la chambre et quatre d'entre eux s'emparèrent aussitôt d'Arianne. Probablement qu'un voisin avait entendu les coups de feu. Les deux autres policiers s'occupèrent d'Anna, mais après seulement une dizaines de secondes elle s'endormit.
Elle fut transferé à une troisième maison d'acceuil. Étrangement, encore une fois elle ne semblait pas tranmatisé et elle était toujours aussi souriante et heureuse, c'était à croire que rien ne l'atteignait. Enfin Trois ans plus tard, à l'age de ses 12 ans. Elle entre maintenant au secondaire et elle prend une autre personalité. Les gènes de sa mère se font sentir, elle devient baveuse, arogante, mais parfois elle est adorable malgré tout. Elle jour l'ange, elle joue la peste, mais personne ne sait ce qu'elle est vraiment.