Prénom: Amadeo
Nom: Elaïs
Âge: 20
Race: humain
classe: civil
Métier: euh.... aucun et énormément beaucoup.... disons... homme a tout faire
--------------------
Caractère: Amadeo est quelqu'un de relativement réservé, expressif sans vouloir vraiment le montré. Il est du genre timide, mais il ne faut pas le provoquer ou s'attaquer a une chose ou une personne qu'il aime parce qu'on peut le pousser a être violent , ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Car quand il entre dans une de ses colères il est dur de l'en sortir a moins que ce soit la chose ou la personne a laquelle il tien qui lui est redonner ou qui lui dit de se calmer parce que lors des combat il s'oublie soi même et devient de plus en plus... sadique malheureusement. Ce qui est complètement contre sa nature. A ce moment il redevient comme il l'est a la base, doux comme un agneau et gêner au maximum par ses actes. Il est pudique pour une seule raison, son dos, un peu de sa poitrine et ses bras sont cousus de cicatrice et c'est loin d'être beau à voir. Il a un faible pour les choses qui sorte de l'ordinaire et adore les gens différent, hors de la norme. Il trouve cela rafraîchissant. Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage, voila sa philosophie. C’est ainsi lu simple. C'est un gars qui est sur de sa force et qui sait l'utilisé, voila pourquoi il évite de s'en servir.... enfin, il reste un bon garçon malgré son passé. Il est galant et a un petit coté fier. On peut le qualifier d'huître parce qu'il se referme sur lui même. Mais dès qu'on gagne son amitié, il reste fidèle. Il est incapable de trahir qui que ce soit car il a un énorme sens de l'honneur.
Physique:
Il a des cheveux noir au reflet bleuté, Ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules, la raison pour laquelle il se fait une queue de cheval et qu’il la balance toujours sur son épaule gauche. Ses deux yeux sont bleu et son regard est perçant. Les trait de son visage sont on ne peu plus normaux, rien de bien original ne ressort de ceux ci. Il porte un chandail des plus simple, toujours a manche longue, ses bras et ses cicatrice ainsi toujours dissimulé aux yeux des autres. Un pantalon tout aussi simple et tout aussi long recouvre ses jambes. Toujours dans les ton de noir et de gris, ce jeune homme de taille gigantesque ne passe pas inaperçu. Mais au moins, il n’a pas l’air vraiment méchant, même s’il en impose avec sa taille. Il a des gans assez long qui cache ses paumes, mais laisse ses doigts libre. A son cou pend un pendentif que personne a part lui n’a vu. Puisqu’il est de sa création. Sur ses épaisse couche de vêtement en repose une autre. Un long manteau de cuir attacher solidement . Une manière comme une autre de s’habiller, mais qui pour lui est très utile. Puisqu’il a le sourire facile ou les expression… du bas du visage trop visible, le col sert a les cacher afin que personne ne sache ce qu’il pense vraiment… a la limite ses cheveux peuvent cacher ses yeux si ceux si en révèle trop…..
--------------------
Histoire: Il n'est pas important de vous décrire le moment de sa naissance ni non plus la manière dont il a été conçu, cela fait partie de son histoire, mais ce fut comme tout autre être humain normal. C'est à partir de ses 4 ans que tout commence vraiment. Alors que ses parents se disputaient pour une énième fois, que le petit se cachait dans sa chambre miteuse et qu'il couvrait ses oreilles en pleurant dans le noir. Déjà plus mature que la norme, un rien qu'un enfant pourtant. Son père entra dans la chambre, ayant totalement l'air de démon sans l'être. Dans l'esprit du gamin apeuré, il n'y avait que les yeux qui brillait dans le noir et un sourire atrocement sadique. La mère derrière lui souriait de manière tout aussi … mauvaise. Il avait comprit. Pour une autre fois, ils avait encore trop consommé et c’est le pauvre gamin qui en souffrirait. Mais pas cette fois non… Ils ne le tirèrent pas par le bras pour qu’il avance, ni rien d’autre. Son père le releva presque délicatement et l’envoya vers sa mère. Elle se pencha a sa hauteur et lui sourit… rien de rassurant pour le moment, ah sa non! Mais le petit ne comprenait plus rien. Quelques mots furent rapidement échanger entre les adultes et la mère lui dit qu’ils allaient le confier a son oncle, qu’il y serait mieux, etc. etc., il n’en cru pas un mot. Son oncle était pire que ses parents, mais qu’avait le poids de ses mots dans la balance?
Ce fut cette soirée qu’il fut libéré de deux bourreau, pour en retrouver un bien pire…. Un chef de gang, le fournisseur même de ses parents, et qui en aucune sorte n’avait de lien familiaux avec eux. Ils s’était simplement débarrassé d’un poids a nourrir… Son oncle, pendant les années qui suivirent lui apprit premièrement a se battre, a montré qu’il était le plus fort. Il se battait a l’arme blanche, avec des bats de baseball, ou tout autres armes qu’il pouvait s’improvisé. Tout cela visait en grande partie a formé le grand jeune homme qu’il deviendrait avec une atroce cruauté, mais aussi a s’assuré que le gamin sache l’ampleur de la force de son « oncle »…. Une manière de l’humilier en somme. chaque jours que le temps donnait au gamin, celui-ci commençait a vouloir disparaître et partir voir le monde, cesser de voir toujours le même univers inutile qu’était l’appartement de l’homme, les ruelles sombre et glauque et le petit parc ou il devait « dealer » pour l’oncle en question. Un beau jours, Il n’en put plus et s’enfuit dans la nuit. Il avait fait beaucoup d’argent pour lui-même et c’Est en prenant l’avion qu’il disparut loin de son oncle qui d’ailleurs doit a ce moment même le rechercher. Il est arriver dans une petite ville bien normale après avoir fait du pouce. Il s’en trouver un appartement et plusieurs petite jobines. Il se contente d’une vie sans histoire en prenant garde de ne montré ses « souvenirs » a personne, c'est-à-dire les cicatrice qu’il a sur lui. La seule chose qu’il considère comme étant positive est son talent a travailler le bois. Qui d’ailleurs lui a permis de se fabriquer un petit pendentif ou repose des paysage fantastique tiré de l’esprit d’un gamin effayé.
autre: (des petites précision?)