1- Embrasser ton/ta conjoit(e)? Certain, qui le fait pas? Quand même!
2- Changer de look ? Je sais que j'ai pas la plus belle garde-robe, je refuserais pas un ou deux conseilles mais je garde mon propre style.
3- Changer de religion ? J'en ai déjà pas, et je pense comme mon père alors je ne croirai en rien d'autre que moi et mes proches.
4- Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui sauf un : devenir programmeur XD
5- Donner un de tes organes ? Pour elle, n'importe lequel! Surtout le coeur ^^.
6- Mentir à ta famille et à tes amis ?Non, enfin pas plus que maintenant.
7- Abandonner famille et amis ?Je suis trop proche d'eux pour ça, no way!
8- Accepter tous ses copin(e)s ? Oui, j'aime bien élargir mon cercle d'amis
9- Faire de la chirurgie esthetique ? Non, je suis comme je suis, qu'elle m'accepte comme j'était à la naissance!
10- Dépenser toute tes économies ? Je me ruinerais pour elle, qu'elle demande, pour moi ce serais un ordre.
11- Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? Bien... Oui, tant qu'elle est bien.
12- Te taper les matchs de sport (foot, soccer, basket...) ? N'importe quand, n'importe quoi!
13- Supporter ta belle-famille ? Oui oui, je la supporterais.
14- Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je bois un petit peu... mais je n'ai jamais fumer ni pris de substances illicites. J'arrêterais de boire si c'est ce qu'elle désire, qu'elle le dise.
15- Aller dans un club échangiste ? Ewww... J'aimerais vraiment pas ça...
16- Céder à tous ses caprices ? Oui, sans questions.
17- Tuer quelqu'un ? Sans hésitations, mais il faudrait un bonne raison.
18- Accepter de t'être fait tromper ? Non, mais je ne pourrai probablement pas la quitter.
19- Réaliser tous ses fantasmes ? Oui, dans la mesure du possible XD
20- Te faire tatouer son prénom ? Non, c'est une des rares choses que je lui refuserais (Aiguilles =
)