Prénom: Jason
Nom: Listel
Âge: 37 ans
Race: Démon
Métier: Professeur d’éducation Physique
--------------------
Caractère: Malgré son apparence plutôt inquiétante et sa grandeur impressionnante, l’homme n’avait rien de menaçant et il n’étant pas méchant du tout. Il était bien sûr un démon et avait un esprit malicieux et agaceur, mais il n’était ni cruel, ni sadique. Par contre, si un de ses élèves lui manquait de respect ou encore dérangeait tout le monde, il pouvait devenir vraiment mauvais. Il n’était ni généreux, ni très sociable et après tout, il passait beaucoup de temps seul à courir sans arrêts pendant des heures pour passer le temps. Il n’était pas de ses profs orgueilleux qui ne voulait pas perdre la face devant ses l’élève, car en fait Jason possédait toujours une certaine assurance de parler aux gens. Chose sur, quand il était fier de quelqu’un… il le démontrait.
Physique: Jason est vraiment grand, pas immense, mais assez pour faire partit d’une équipe de Basket. Bref, il mesure environ deux mètres... ou bien quelques centimètres de moins. Mais par contre il est assez maigrichon pour sa grandeur. Mais malgré sa taille assez fine pour quelqu’un de sa grandeur, il est loin d’être faible et il a une bonne force musculaire. Ses cheveux sont vraiment long pour un gars et lui arrivent environ aux omoplates. Cette chevelure est plutôt foncé et de couleur bleu, mais il y a quelque reflets de violets. Quand à ces yeux… ils sont tous simplement d’un rouge assez foncé. Ce qui as le plus étonnant c’est son regard qui est à glacé le sang.
--------------------
Histoire: Jason a eu une vie plutôt banale, rien de si étonnant ne lui a arrivé. Il est né d’un père vendeur et d’une mère qui était femme au foyer. Étant petit il a toujours eu tout de ce dont il avait besoin, mais comme ils étaient pauvres, il n’avait jamais de cadeaux ou de chose inutile. D’ailleurs quand il était petit il n’avait même pas la télévision chez lui. À l’école il était plutôt sportif et performait dans toute les disciplines sportives, mais pas contre il n’était pas très doué dans les autres matières. En plus, il n’était pas vraiment populaire, ni très social. Il avait quelques amis, mais il se tenait toujours tranquille. Bref il a toujours été calme et sérieux. Après son secondaire, il est allé au cégep, puis ensuite à l’université pour devenir professeur d’éducation physique. Il a eu quelques copines aux cégeps et au secondaire, mais n’as jamais eu vraiment eu de vie amoureuse. Généralement ses histoires ne duraient pas plus de plusieurs mois. Après il a sortir avec quelques filles rencontrés dans les bars, mais ça ne marchait jamais. Alors il se contente de sortir de temps en temps avec ses amis, de lire un bon livre les soirs avant de se coucher et de faire son travail avec passion. Alors il enseigne l’éducation physique depuis une douzaine d’années et il y avait toujours autant de plaisir.