Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pamela

2 participants
AuteurMessage
Pamela

Pamela

Pamela Empty
MessageSujet: Pamela   Pamela Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Prénom: Pamela

Nom: charbono

Race: totalement humaine Wink

classe : Civil

Métier: ben, je suis étudiante

--------------------

Caractère: en general Pamela est pareisseuse et parfoi energique (sela depant de son humeur ) et n'aime pas l'ecole elle prefere sortir et se promener dans les rues a fumer du pot..elle est manipulatrice et a un carectere de cochon ... elle foxe souvent !!!.... mais, derriere cette fille delinquante se cache une fille compréansible qui est prette a aidée un proche qui est en besoin mais si on la traii pamela se montre extrement rencuniere ...

Physique: regarder mon avatar ...non je niese tongue mon personnage du nom de pamela qui est agé de 15 ans a les cheveux chatain-rose et les yeux bleu pétant (les plus beaux yeux) Laughing ... elle est tres mince, elle pese 90 L (on pourrais croire quelle est anorecxique) et elle mesure 5 et 5 pas tres grande ...elle adore porter des vetement ''sexy'' un peu comme des jupe courte ...ect ect ect pamela a une petite cicatrice sur son epaule qui ne pareit pas beaucoup ( c'eat une blessure qu'elle c'etait faite l,orsuelle etais jeunne )

--------------------