Prénom: Pamela
Nom: charbono
Race: totalement humaine
classe : Civil
Métier: ben, je suis étudiante
--------------------
Caractère: en general Pamela est pareisseuse et parfoi energique (sela depant de son humeur ) et n'aime pas l'ecole elle prefere sortir et se promener dans les rues a fumer du pot..elle est manipulatrice et a un carectere de cochon ... elle foxe souvent !!!.... mais, derriere cette fille delinquante se cache une fille compréansible qui est prette a aidée un proche qui est en besoin mais si on la traii pamela se montre extrement rencuniere ...
Physique: regarder mon avatar ...non je niese
mon personnage du nom de pamela qui est agé de 15 ans a les cheveux chatain-rose et les yeux bleu pétant (les plus beaux yeux)
... elle est tres mince, elle pese 90 L (on pourrais croire quelle est anorecxique) et elle mesure 5 et 5 pas tres grande ...elle adore porter des vetement ''sexy'' un peu comme des jupe courte ...ect ect ect pamela a une petite cicatrice sur son epaule qui ne pareit pas beaucoup ( c'eat une blessure qu'elle c'etait faite l,orsuelle etais jeunne )
--------------------
Histoire: avan sa naissance c'eat parent ne sentendais pas vraiment bien alors ils ont dessider d'avoir un enfant pour aissaiyer de sauver leur couple mais a la naissance de pamela cela na fait que empirer l'orsque pam avais 5 ans et qu'elle comenca l'ecole c'est parent n'etais jamais la l'orsquelle revenais de lecole ...elle etait toujours seul ..et a l'ecole elle n'avais pas d'amis et ses profeseur ne l'aimais pas ...
pamela rentra au secondaire a l'age de 12 ans ... comme toute son enfance ..ses parent n'etaient jamais la pour laider ou la soutenir durant son adolessance et a se moment la elle commenca a avoir des frequentation asser mauvaise ..pamela commenca a fumer (meme le pot) et a trainer tres tard le soir dans les rue avec sa gang .. l'orsquelle eu 14 ans , sa mere se separa de son pere pour aller vivre avec un autre homme et son pere mis pamela a la porte de chez elle avec tout plein d'argent .... aujourdui elle a m'intenant 15 ans et elle vi dans un 2 et demie seul ...et frequente la meme ecole secondaire ...
autre: TOUT le monde lapelle '' Pam ''