Le Jeu du Bien et du Mal Ferez-vous une différence dans la Balance? |
|
| Le restaurant | |
| | Auteur | Message |
---|
Tifany
| Sujet: Le restaurant Lun 19 Fév - 9:40 | |
| Enfin arriver au restaurant, la main acrocher a celle de sa soeur, qu'elle avait prit pour lui montré qu'elle ne s'éclipserait pas en y allant, et aussi qu'elle commencais a avoir mal aujambes, une heure de marche a pas rapide c'était long, mais elle ne regrettait pas du tout le poulet bruler et les légume peut-être potable.... Elle sourit en voyant enfin un restaurent.
-Amy c'est a lui qu'on vas?
*si oui alors sa va être plus facile que je le pensait de sortir de la! sa aura vallu la peine de marcher aussi longtemps!*
elle lacha la main de sa soeur pour marcher a ses coté tout de même. Elle était un peu impaciente, et on aurait pu faire passé cela parce qu'elle avait plus tot faim, d'ailleur c'était le cas! et le restaurant sentais pas mal bon, juste d'ici. SOn ventre gargouila et elle sourit encore plus, comme sa sa soeur saurait qu'elle ne partirait pas avant.... d'avoir manger....enfin peut-être le croirais elle. Elle n,aurtait qu'a tout emporté! rien de mieux que de manger en regardant partout! | |
| | | Amy
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 19 Fév - 18:46 | |
| Amy regarda le restaurant que Tifany désignait. Il avait l'air propre et l'ambiance semblait agréable. Elle regarda le menu afficher à l'extérieur, ce n'était pas trops chère non plus. Ce petite restaurant semblait tout indiqué, surtout que Tifany semblait être fatiguée de leur marche. Elle regarda sa petite soeur qui avait laché sa main et s'était mise à marché à ses côté.
-Si ça te tente oui, ça sent plutôt bon non?
Dit-elle avec un sourire. Elle se prépara à entrer quant elle se souvint d'un détail. Elle regarda Tifany avec des yeux méfiant
-Tu me promet de ne pas te sauver dès que j'ai le dos tourné cinq minute? | |
| | | Tifany
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 19 Fév - 19:33 | |
| Elle sourit alors que sa soeur ralentissait ENFIN, il falais dire que la jeune fille avait des grande jambes pas comme sa petite soeur et que marcher vite pour elle signifiait un petit jogging pour Tifany. Justement, un probleme a l'horizon, elle voulais qu'elle lui promette de ne pas partir, mais non... elle ne se sauverais pas voyons!! elle irait se dégourdir les jambes quelques minutes! Elle lui fit un sourire léger et par mesure de précotion, elle mit les main dans son dos comme si elle voulais croisé ses main, mais au lieu de cela croisa les doigts dans la forme de l'incontournable signe pour dire que ce qu'elle fesait la n'était pas vallable! Elle leva les yeux au ciel et soupira, pour déplacr l'attention de ses main et en un temps trois mouvement jura....
-Je le jure!
Elle déplaca ses main et surmontant la légère crampe qu,elle avait fir un léger jogging vers l'entré du restaurent, ouvrant la porte pour faire passé sa soeur devant elle Un large sourire sur son visage, alors que sa soeur entrait elle fit de même regardant la salle pour trouver une bonne place, ni trop près de la porte pour ne pas aiguiser les soupcon de sa soeur, mais ni trop loin non plus pour ne pas être capable de l'ateindre en un tour de main. Elle en repéra une, une place pour quatre avec les espèce de sofa en forme de banc, plus confortable que les chaise et plus facile pour s'en aller, on avait pas besoin de le repousser et cela fesait moins de bruit! | |
| | | Amy
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 19 Fév - 19:42 | |
| Amy regarda sa soeur d'un air pas trops convaincu mais n'en rajouta pas. Elle entra lorsque Tifany lui ouvrit la porte. Elle regarda l'intérieur du restaurant. Pas très coquet mais il y avait une bonne ambiance. On pouvait voir quelques familles attablé et des amis qui discutaient en riant.
-Bon, que veux-tu manger?
Demanda-t-elle en regardant elle même l'immence menu qui était suspendue au dessus du contoire à commande. Elle fit la grimace en voyant tout les plats qui semblait peu bon pour la santé. Elle finit par se décidé sur un pita au poulet avec un thé glacé pour elle même, restait a savoir ce que ça petite soeur voulait | |
| | | Tifany
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 19 Fév - 19:49 | |
| -Hum... je vais prendre...
*aller quelque chose de portable, un sandwich ou un pita... ou ...enfin quelque chose de simple....ah tien....*
-un ...sandwich a la dinde ... et un thé glacé.... je vais allez m'asseoir la bas je vait t'atendre...
Elle sourit a sa soeur, allant exactement a l'endroit qu'elle avait repéré avant que quiconque n'aproche pour prendre la place. Une fois assise, elle croisa les bras devant elle. A la première ocasion, elle sortirait et courerait vers la sortie, inutile de laisser prendre la place la plus près de la porte, elle l'avait déja prise et elle avait eu de la chance sur ce coup si, les toilettes était tout près de la porte! elle n'auait qu'a dire qu'elle allais au toilettes a moins que sa soeur aie la gentillesse de s'éclipser avant! parce que sinon elle devrais manger avant d'y aller et non pendant! | |
| | | Amy
| Sujet: Re: Le restaurant Mer 21 Fév - 8:40 | |
| Amy aquièssa d'un signe de tête et se dirigea vers la file d'attente. Elle regarda sa petite soeur prendre la place pour être sure qu'elle ne s'était pas encore éclipsée. Elle se retourna vers le contoire lorsque la caissière lui demenda ce qu'elle voulait manger, elle donna la commende et attendit patiament en ligne. Elle regarda avec un intérat bénin un enfant tirer les cheveux de sa mère qui semblait éxaspérée, son attention passa à la table suivante, un jeune couple semblait être en train de se chicaner, la femme se leva et quitta sans un regard en arrière. Malgrés le nombre d'années qu'elle passait avec les humains elle ne les comprenait pas toujours
*Pourquoi sont-il toujours anxieux, malheureux, soucieux ou en colère? Ne connaisse-t-il pas le juste milieu?....Même lorsqu'ils sont heureux, ils sont anxieux, ils ont peur que ce fragile moment ne s'évapore, sont-il condamné à ne jamais être totalement heureux? Est-ce une des répercussion du Libre Arbitre?*
Elle fut tirer de ses pensée par la caissière qui lui donna sa commende, elle paya, la remercia, prit des napkin et alla rejoindre sa petite soeur . Elle s'assit en face de Tifany et lui donna sa part
-Je t'ais pas trops faite attendre j'espère?
Demanda-t-elle avec un sourire | |
| | | Tifany
| Sujet: Re: Le restaurant Mer 21 Fév - 9:14 | |
| balancant les jambes sous la table elle regardait autour d'elle, fixant surtout son attention sur les chose et les gens autour, plaignant certaine personne riant un peu a cause d'une autre mais froncant les sourcil en en voyant d'autre. Par contre elle gardait a l'esprit son petit plan qu'elle se composait pour sa soeur et surtout, plus présentement pour sortir de la salle. ALors qu'elle retournait son regard sur sa soeur, elle vit que la caisière avait donner a Amy leur repas. Elle sourit en la voyant arriver et alors qu'elle s'asseyais, Elle lui demanda quelque chose auquel elle repondit bien vite.
-Mais non, de toute manière si j'avait attendu sa n'aurait pas été de ta faute, mais de celle des autres qui cuisine! ou alors parce qu'il y aurait eu trop de monde...
Elle rendit son sourire a sa soeur, en prenant son sandwich a deux main pour en prendre une grande bouché qu'elle prit le temps de manger, c'était très bon, mais coté santé comme regardait sa soeur, il n'y avait pas grand chose a part peut être ce qu'Amy et elle avait prise...mais elle s'en fichait elle, du moment que sa goutait bon comme mainetnant et que sa n'avait ni la texture, ni la coueleur de ce que sa soeur lui servait habituellement.
*alors voyons si la chance va m'aider un peu, elle n'as pas a payer, alors elle doit voir quelque chose, il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait distrère son attention? quelqu'un qui pourait crier, quelqu'un qui pourait échaper quelque chose pas loin d'Amy pour que ma soeur aille l'aider?... ou simplement qu'amy aille au toilette... il me faudrait vraiment un coup de chance...* | |
| | | Amy
| Sujet: Re: Le restaurant Mar 27 Fév - 8:10 | |
| Elle sourit et prit une bouché dans son pita. C'était assez bon, pas digne d'un restaurant 5 étoile mais tout de même agréable au palet
*Si seulement je pouvait finir par apprendre à cuisiner pour de bon, j'ignorais que ce serait aussi compliquer quand je suis déssendut sur terre*
Elle était partie dans ses pensée mais en fut tirer quand elle voulu prendre une gorgée de thé glacé mais remarqua qu'elle avait oublier les pailles
-Oups...attend je reviens, je vais aller chercher des pailles.
Dit-elle en se levant. Elle se freya un chemin jusqu'au comptoire pour aller chercher l'objet de sa quête | |
| | | Tifany
| Sujet: Re: Le restaurant Mar 27 Fév - 9:16 | |
| Voila qui était ce qu'elle attendait, une oportunité pour se poussé, elle allais en profiter! Elle regarda sa soeur un moment, juste quelques seconde, assez pour savoir que ce n'était pas une blague ou une feinte pour savoir si elle se "parjurait" mais elle vit en rejetant un coup d'oeil sur la table que sa soeur avait dit vrai pas de paille, pas grave, elle bourait comme dans un vers! Elle prit ses chose rapisement et fit comme si de rien était a travers tout le monde comme si elle allais au toilette et sortit par la porte évitant de passé devant la fenêtre. Sa soeur la chercherais encore, mais elle partait tout de même.
-Désoler de te faire perdre du temps Amy...
Elle sourit et s'enfonca dans les dizaine de ruelle plus clair qui était le lot du centre ville, elle saurait retrouver son chemin jusqu'au restorent puis en passant vers le resto a la maison, bien qu'elle aie des heures a marcher. elle trouverais le temps long... quad elle serait chez elle! c'était imprudent de sa part, mais elle ne pouvait se retenir d'aller fouinner un peu partout rien que pour le plaisir de voir des gens, des chose qui lui était inconue. Et puis pourquoi pas narguer encore un adulte, sa aussi c'était amusant et sa soeur pourait tout réglé, mais pour le moment elle avait un plan a metre en route!
*bon plus qu'a chercher maintenant!* | |
| | | Amy
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 2 Mar - 15:12 | |
| Amy revint avec les pailles et remarqua que la place de sa soeur était vide et que toute la nourriture avait disparue avec.
-Tifany c'est pas vrai...........elle me l'avait promis en prime....
Elle prit ses choses et sortit du restaurent en regardant à gauche et à droite pour tenter de repéré sa petite soeur. Elle se mit à marcher au hasard en ouvrant bien l'oeil
*Cette fois c'en est trops, attent que je t'attrape...!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant | |
| |
| | | | Le restaurant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|