Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Un petit joint pour passer le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27

Marcus se promenait simplement dans les rues de la ville comme à son habitude. Mais cette fois il n'était pas déguisé. Après tout malgré ses nombreuses années de gangstérisme... il ne c'était jamais fait vraiment connaître par la police et encore moins par la population. Alors ce n'était pas vraiment risqué pour lui de déhenbulé dans les rues.

Il s'emmerdait pas mal puisque Ferios était partit à l'autre bout de la ville rêglé certaines affaires avec un clients qui était un grand acheteur de Cocaïne. Alors L'homme vêtu de noir s'aventura dans une des ruelles qu'il connaissait si bien. Un groupe de jeune le reconnu et le salua. Il leur répondirent par un hochement de tête. Puis il se dirigea un peu plus loin dans la ruelle.

Sans aucune raison apparante, Marcus s'assit sur un bloc de béton qui était dans la ruelle et soupira faiblement. Il sortit un joint de sa poche et un briquet en argent. Il alluma le joint et le fuma tranquilement pour passer le temps. La nuit commençait à tomber tout doucement et le gangster regardait le ciel, la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:36

Magdaleena flânait dans les rues, les mains dans les poches et les cheveux dans le vent. La nuit tombait rapidemant, et la temperature chutait avec elle. La jeune rousse ressera son leger manteau sur ses épaules.
Elle s'enfoncait lentement dans la ville et jetant des regards à la fois curieux et éffrayés autour d'elle.
Au bout d'un moment, elle arriva près d'un dédale de ruelles, en soupirant elle s'appuya sur un mur de pierre dans une pose plutot attrayante. Elle laissa tomber son fin manteau, révellant un décolté assez plongeant.


-Il faut bien se trouver de l'argent pour dormir...

Au bout d'un moment, une faible lueur venant d'une ruelle. Mag' fit quelques pas en avant, et au bout du couloir de brique et de béton, elle appercut un homme avec un joint.
Elle s'en approcha sensuellement, avec un peu de chance, il aurait un bon perte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:22

Le soleil se couchait doucement au dessus des édifice de la ville. Marcus aimait bien observer les couchers de soleil le soir. Cela le faisait réfléchir sur ses prochains plans d'action et ses projets futurs. De plus le fait de fumer un joint le détendait vraiment. Mais soudainement... il apperçu une jeune fille plutôt jolie à la chevelure rousse. Elle avait l'air plutôt jolie et étrangement elle semblait cherché quelques chose. Alors il se dit qu'il pourrait en profiter, après tout elle pourait surement lui être utile. Puis il lui parla tout simplement.

"Salut toi !! Qu'est-ce que tu fait dans le coin ?"

C'était plutôt étrange comme salutation puisqu'il ne connaissait pas la jeune fille, mais après tout il ne voulait pas agir avec violance, pour ne pas passer pour une brute. Les méthodes d'action de Marcus était plutôt calme, mais si ça ne marchait pas, alors là il passait à la violance et cela pouvait être fatal. Malgré sa cruauté il laissait toujours une chance aux gens qu'il utilisait. Il avait l'air plutôt sympatique et dégagait même un certain charme. Il resta silencieux simplement en attendant une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:19

l'homme s'était levé et avait abordé la jeune fille avec une douceur et une candeur étrange. Mais quand on a pas un sous et pas mangé depuis longtemps, on se plaint pas.
Magda s'était encore plus raproché de l'homme, leurs épaules se frolaient presque et la posture de la jeune fille avantageait son décolté. Et avait l'attitude d'une portituée, mais la lueur d'intéligence dans ses yeux et le fait qu'elle ne porte pas de maquillage laissait supporser qu'elle était une bonne fille.


-Je me promene...Et je propose mes services aux charmants homme que je croise...

Sa voix était sensuelle, peut-etre un peu trop pour être vraie, mais son accent était authentique. Elle pronnoncair les V un peu comme des F et les J comme des CH ce qui lui donnait un air allemand.
Ses yeux déscendirent sur les lèvres de l'homme, puis plus bas sur son torse, pour finalement arriver sur sa main, celle qui tenait le joint. Inconsciemment, elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle aimait l'odeur.


-Tu ne va pas le fumer seul..?

Et la jeune rousse fit des beaux yeux à sa "proie". Avec un peu de chance, ca irait plus loin et aurait de quoi se payer une chambre dans un motel miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:30

Marcus était habitué aux filles attirante, aux filles sensuel qui ferait tout ce qu,on leur demande pour avoir un peu de sous ou de nouriture. Mais il avait rarement vue une fille qui fesait une approche aussi direct. Normalement il devait user de manipulation et parfois même de violance pour se servir des jeunes filles. Mais celle ci semblait presque se porté volontaire. Alors évidament l'homme n'hésita pas une seul seconde

*Je l'as prend... Ferios va être content*

En effet, le comportement de la jeune fille était plutôt semblabe à celui d'une prostitué. Lorsqu'elle colla Marcus, celui ci se mit à sourire mystérieusement. Les gestes de la jeune fille, sa voix... n'importe quel gars normal aurait craqué d'amour. Mais pas un chef de gang de rue. Lui il pensait à l'argent que cette bauté allait lui raporté. Mais soudain il eu une pensée. Peut-être qu'elle était déja prostitué pour un autre gang de rue. Bref vallait mieux pour Marcus qu'il se méfit. Puis après avoir écouté la jeune fille il lui répondit simplement.

"hum... quel genre de service ?"

En effet... la question était crucial. Probablement qu'il sagissait justement du genre de service qu'il recherchait. Mais ça pouvait tout aussi bien être autre chose. Avant de vraiment l'utiliser, il allait surement lui poser quelques questions pour mieux la connaitre. Mais chose sûr il ne la laisserait pas partir toute suite. Après tout se retrouvé dans une ruelle avec Marcus en soirée, c'était une condanation à travailler pour lui. Elle lui posa une question fort intéressante. Marcus sourit. En effet c'était une bonne idée de la faire fumé. Il lui tendit le joint qu'il avait dans la bouche qui avait été fumé seulement au tiers.

"Tiens un petit cadeau pour doigt... finit le !!"

Marcus ne pouvait pas lire dans les pensées de la jeune fille, mais chose sûr ce n'était pas lui la proie. Lui c'était le prédateur et la pauvre jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle venait de tomber dans le térrible piège de la prostitution. Après tout Marcus connaissait le domaine depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:55

~Quel genre de services~
La question résonna longtemps dans sa tête sans qu'elle sache quoi répondre. Un homme normal aurai compris qu'elle parlait d'une baise et quelques dollars. Pourquoi lui posait la question, et pourquoi restait il aussi "insensible". Si quelque chose savait bien faire fâcher Magda, c'est de ne poas se faire remarquer "a sa juste valeur".
Elle entrouvit la bouche pour répondre, mais à la place, et fit juste sourir. Elle accepta le joint avec délicatesse et le porta à ses lèvres d'un geste qui montrait bien qu'elle avait fumé toute sa vie, facon de parler bien sur.
La jeune fille rousse inspira profondément puis souffla la fumée dans la nuit qui était déjà considérablement plus noire que cinq minutes plus tot. L'obscurité, à la fois voile d'éspoir et de piège.
Justement un atmosphère de piège planais, mais la jeune fille n'en fit pas de cas, elle avait faim et était fatiguée.


-N'importe quoi, je suis à tes ordres, en autant que tu me paie un endroit pour dormir et de quoi manger!

Droit au but, sans détours, elle éxplicat ses motivations, et si l'homme n'était pas interessé, tant pis pour lui. Pendant qu'elle parlait, avec son bel accent, elle avait incliné la tête vers lui et sa main avait esquissé un mouvement vers celle de Marcus, un imperceptible mouvement...Puis elle porta a nouveau le joint a ses lèvres, toujours en regardant son interlocuteur dans les yeux.
Un moment de silence, ce genre de moment presuqe insuportable ou personne ne cligne des yeux, rien ne semble bouger, malgré la brise qui faisait frissoner Mag'. Elle attendit simplement une réponse, si celle-ci était négative, elle s'en irait, trouver quelqu'un de plus acceptant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:24

Plus le temps pasait et plus la noirceur se faisait présente dans cette ruelle, mais surtout plus la jeuen fille semblait angoissé. Marcus savait ce qu'elle voulait et il voyait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas si facilement. Cela le faisait sourire, car la soufrance psycologique c'était sa spécialité, mais ce n'était qu'un début.

*Je vais bien m'amuser avec elle !!!*

Elle allait avoir ce qu'elle voulait, mais pas à n'importe quel prix. Mais bien sûr le joint que Marcus lui offrait allait la détendre, cela faisait partit du plan. Une fois que Magda eu prit le joint, il s'en sortit un deuxième et l'alluma pour lui même. Il éouta les paroles de la jeune fille et comprit qu'il n'avait pas besoin de faire grand chose pour avoir cette fille. Mais malgré tout il voulait s'amuser un peu et torturer son esprit quelque peu. Car sinon c'était trop facile et il ne pourrait pas s'amuser.

*Cette fille vas me rapporter beaucoup je croit*

Si elle allait droit au but, Marcus lui allait emprunter quelques détours. C'était le silence le plus complet dans la ruelle. Ce silence stressait la jeune fille, Marcus le voyait dans ses yeux. Mais lui se sentait amusé. D'ailleurs il ne cessait pas de lancer des regard inquiétant à la jeune fille. Puis finalement il se décida de répondre.

"hum... on verras. Au fait comment tu t'apelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:21

Les genous de Magda commencait a trembloter, le pot lui avait toujours fait le même effet, elle paranoiait, et les ruelles, la noirceur, et cet homme de plus en plus stressant aidait pas. Elle jetait des coups d'oeils autour d'elle et continuait de fumer, tout cela en tentant de continuer de jouer son petit role de fille facile.
Allait-il bientot réagir de maniere normale? Parce que qui est-il pour ne pas prendre sur le champs une prostituée si jolie.
Mais l'effet du joint effaca beaucoup ses questions. Alors elle se concentra plutot sur sa réponse a la question. Dire son vrai nom serai dangereux, mais il le devinerait surement si elle inventait quelque chose de toute pièces.
Elle réfléchit encore un moment a quoi faire en finissait le joint, ouais ca passe vite dans mes mains XD. Elle éxpira un long nuage de boucane vers le ciel et jeta le mégot sur le sol. Son regard bleu glacé se posa a nouveau sur le chef de gang.


-Mon nom ne te servirait à rien. On m'appelle simplement l'Allemande.

Et cela avait tout son sens quand on entendait son accent a la fois sec et charmant. Avec un geste plein de gracieuseté, et écrappouti le mégot avec son soulier, a talon haut soi-dit en passant.
Elle sourit tendrement a son futur boss, mais ca, elle le savais pas encore. M'enfin, c'est toujours mieux que rien comme job.
Au loin, un coup de feu retentis, guerre de gang sans doutes, et Magda frissonna avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Plus le temps filait, plus la situation devenait intéressante et amusante aux yeux de Marcus. La voir tremblé, la voir angoissé, tout ça rendait l'homme fou de joie. Marcus observait le moindre mouvement venant de la part de la jeune fille, tout ses coups d'oeil lancé au hasard, il les percevaient, tous ses signes de stress... il les reconnaissait dans l'esprit de la jeune fille. Ell se posait des question c'était évidant.

Mais malgré tout ça... Marucs commençait à s'impatianter, il avait demander à la jeune fille de lui dire son nom, mais elle en répondait pas. Peut-être qu'elle était tout simplement paralysé par la peur. Puis le chef de gang de rue observa le mouvement de Magda qui se débarrassait du joint, puis il l'écouta attentivement parlé. Il aurait pu répondre imidiatement, mais cela lui plaisait de faire attendre la jeune fille. Mais après plusieurs seconde il répondit d'une voix douce, mais bien lente.


"Tu me demandes une faveur, mais tu refuse de me dire ton nom... ça part bien mal ma jolie !!"

Un sourire se déssina sur le visage vide d'émotions de l'homme. Ce dernier se demandait vraiment pourquoi elle refusait de lui répondre. Après tout peut-être qu'elle se doutait de l'identité du gangster. Peut importe, il finirait par l'avoir cette jolie Allemande. Puis soudainement il posa le regard sur le joint, à moitié fumé que la jeune fille venait de jeter. Il le pointa et ajouté.

"Tu n'aimes pas ?... Pourquoi l'as tu jetés ??"

Le sourire de Marcus avait disparut. Il n'était pas faché, ni même triste. Son regard était toujours noir et neutre. Mais simplement que le fait de voir la jeuen fille gaspillé un joint simplement a moitié fumé le tracassait un peu. Mais après tout... une prostitué vaux bien plus cher qu'un simple joint. Le sourire sur le visage de la jeune fille lui démontras qu'elle avait reprit un peu de confiance en elle.

Mais le coup de feu qu'on entendit soudainement fit perdre le sourire à la jeune fille, mais également à Marcus. Il se demandait ce qui ce passait au loin. Mais de touts façons, il y avait de bonnes chances que cela ne concerne en aucun cas Marcus. Malgré tout il restait alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:18

Soudainement, tournant le coin, un homme armé d'un révolver fit son apparition et se pencha derrière une poubelle en jetant quelques coup d'oeil dans la direction d'où il venait. Sa carrure, sa démarche, ses vêtements, aurait pu indiqué un homme quelque peu pauvre et banal, si ce n'était de l'arme à feu. Ses cheveux roux-brun en bataille, la sueur sur son visage et son chandail ainsi que son souffle rapide et bruyant démontraient qu'il avaient beaucoup couru. La légère fumée s'échappant de son pistolet était signe d'une récente utilisation et ses traits crispés lui donnait un air menaçant et dangereux.

C'est donc un Férios essoufflé et épuisé qui débarqua dans la ruelle où, par hasard, son patron et une jeune femme habillée un peu comme une prostituée se parlaient, une légère odeur de pot dans l'air, maintenant rejointe par celle de la poudre du révolver du ganster.
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:07

La jeune fille eut peur de son interlocuteur, celui ci semblait encore plus dur qu'elle l'aurait pensé, et son nom a quoi pouvait-il bien lui servir? Qu'avait-il en tête pour agir ainsi? Mag' envisagea lui dire la vérité, mais elle ne le voulait pas vraiment, au lieu, elle focussa sur ce qu'il voulait d'elle.

-Pourquoi veux-tu mon nom? A quoi te servirai-t-il?

Puis son regard retourna sur le joint, certes il n'était pas completement finit, mais il avait quand même bien servi. Cet homme mystérieux était encore plus étrange. Je sais, je me repete beaucoup.
A la seconde question, elle haussa simplement les épaules avec désinvolture.
Puis Magda eu un mouvement de recul dû a la surprise quand Ferios debarqua dans la ruelle. Elle se décola de Marcus et s'appuiya sur le mur en éssayant de reprendre son souffle.


[HJ:Désolé pour mon nombre de lignes...j'suis pas trop inspirée ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

Tournant la tête, il vit Marcus et une jeune femme qui lui était inconnue. Certain que ses assaillants ne le suivaient pas, il rangea son arme dans sa ceinture et le recouvrit de son chandail. Son visage se détendit et il afficha une expression totalement neutre. Il avança de quelques pas en direction des deux autres et songea que son patron voudrait faire entrer la jeune femme dans le gang. Il se dit aussi que Marcus ne voudrait peut-être pas être connu immédiatement si ce n'était pas déjà fait.

Navré si je vous ai fait peur, j'ai eu un léger différent avec quelques personnes. Je ne fait que passé.

Il jeta un rapide coup d'oeil à son chef pour savoir ce qu'il devrait faire, si cette fille entre dans le gang, elle sera assurément une source de revenu suplémentaire et il devrait s'en occupé mais sinon il gênerait surement le "Boss" s'il restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

L'homme retrouva bien vite son sourire avant même l'arrivé de Ferios. Il pouavais facilement lire la peur dans le regard de la jeune fille et cela l'amusait grandement. Alors qu'il s'amusait à la rendre anxieuse et nerveuse, elle lui répondit avec beaucoup moins d'assurance que les fois précédentes. Mais Marcus n'eu pas le temps de répondre vu que quelqu'un venait d'arriver dans la ruelle. Le gangster jeta un regard vers cette personne et il remarqua avec soulagement qu,il ne s'agissait que de Ferios. Alors il le salua en oubliant totalement sa conversation avec la jeune fille.

-Salut Ferios... tu tombes à pic !! Nous avons ici une chamante jeune fille qui serait prêt à tout faire pour avoir un endroit ou dormir et de quoi manger... Tu croit qu'on peut l'aider ?

Marcus eu un sourire plutôt étrange, puis laissa échapé un petit rire sarcastique après avoir dit cela. Il espérait que son compagnon comprenne le sous-entendu. Mais bon après tout Ferios n'était pas stupide. Pour le moment il jetta un regard sur Magda et constata que l'arrivé de Ferios l'avait encore plus appeuré. Alors il lui dit :

- Ne soit pas timide voyons !!! C'est un ami à moi !!!

Encore une fois le sourire étrange et le rire sarcastique. Encore une fois ce plaisir presque qu'obcéssionel de faire soufrir psycologiquement. Puis il écouta ce que Ferios disait à la jeune fille. Marcus soupira faiblement... décidément l'autre homme était vraiment trop gentil. Mais Marcus le connaissait bien et savait que Ferios pouvais s'avéré aussi cruel que n'importe quel autre membre d'une gang de rue. Enfin Marcus répondit à Ferios.

-Restes un peu avec nous... tu ne nous dérange pas du tout ne t'en fait pas !!

Puis il fit un clin d'oeil subtile à l'homme avant de se retourner vers Magda. Celle-ci semblait avoir perdu l'envie de parler, mais bon elle n'était pas muette et allait surement rajouter quelque chose. En attendant Marcus jeta un coup d'oeil aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:05

Magda retrouva son calme rapidement et détailla Ferios avec attention, tout comme elle l'avait fait pour Marcus. Plutot bel homme lui aussi et en plus il avait un assez joli nom...A ce moment, elle pensa qu'elle ne connaissais pas le nom de Marcus, ou lui avait-il dit et elle ne se reppellait plus? Elle oublia ce détail rapidement et se concentra sur les deux hommes qui apparement ce connaisaient.
Marcus la présenta rapidement a son ami et son rire sadique la dégouta. Elle commenca a envisager partir dès qu'elle en avait l'occasion. Par politesse, elle tendit gracieusement la main a Ferios, et surprenant les deux hommes en sortant de son mutisme, elle se présenta avec son charmant accent.


-Bonsoir, monsieur Ferios...Je suis l'Allemande...

Puis elle reprit sa main, et eu un sourir en coin. Elle regarda Marcus qui contemplait les étoiles de plus en plus apparentes. Elle haussa legerement la voix vers lui pour qu'il comprenne que c'est a lui qu'elle s'adresse, et en toute sensualité, elle lui demanda quelque chose.

-Et vous, charmant monsieur, je ne crois pas que vous m'ayaex dit VOTRE nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

L'hésitation de Ferios s'était dissipée depuis que son boss lui avait proposé de rester et qu'il avait parlé des problèmes financier de la jeune femme présente à ses côtés. Sûr qu'ils pouvaient l'aider... à se faire de l'argent bien sûr mais elle devrait payer avant avec ce qui est de plus important dans cette ville. Elle était attirante, sexy et désespérée, tout pour la mener dans les filets du patron et l'utiliser au fins du gang.

Oui... Je crois que nous pouvons l'aider. Nous avons justement un poste à combler, nous avons de plus en plus de clients.

Soudain, il réalisa qu'il venait de parler comme Marcus l'aurait fait, disant la vérité sans vraiment la dire. Il commençait à manipuler les victimes et les innocents à faire ce qui lui rapportait le plus. Ce qu'il n'aurait jamais fait normalement. Sortant de sa rêverie, il entendit la future prostitué lui parler et vit qu'elle lui tendit la main.

Ravi de vous rencontrer, mademoiselle l'Allemande.

Reprenant chacun leur main respective, Ferios l'écouta demander à son chef son nom. S'il ne l'avait pas dit, c'est qu'il devait s'amuser à martyriser psycologiquement cet allemande. Il le connaissait assez pour l'imaginer en train de penser aux possibilité de recruter une nouvelle fille pour le gang, depuis un certain temps ils avaient de la difficulté à se procurer des armes et l'autre gang leur volait souvent leurs cargaisons de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:50

Marcus soupira faiblement, décidément le comportement de la jeune fille était plus qu'étrange. Mais bon il en avait vu des pires. Il lui souriait doucement. Ce changement du sourire sadique au doux sourire était bien amusant pour le chef du gang. Il l'écouta lui demandé son nom, mais Marcus resta silencieux. Il écouta tout simplement la conversation entre Ferios et la jeune fille. Décidément Ferios n'était pas aussi convainquant que Marcus, mais il se débrouillait bien malgré le fait qu'il semblait trop gentil. Enfin Après la phrase dites par Ferios, Le chef envisagea de cesser de faire soufrir inutilement Magda et de passer directement au fait. Alors il ajouta en direction de Ferios.

-Hum... en effet... mais commence par écouté ce qu'elle voulait nos proposé... ensuite nous allons amiliorer son offre a notre façon et tout le monde seras content.

Toujours la même expréssion au visages il promenait son regard entre Ferios et Magda. Il attendait simplement qu'un des deux réagisse. Bref tout se déroulait à merveille. Puis il décida de simplifier les choses en s'adressan directement à la jeune fille.

-explique dont à notre ami Ferios ce que tu désires ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

Certes Mag' agissait bizzarement, mais elle était tres tendue. M'enfin c'est des choses qui arrivents. Elle regarda alternativement Ferios et Marcus, et détaillant bien leur visage et les écouta parler. Apparement, il y a de l'espoir de se trouver un "toit" avec eux.
En y penssant encore plus, elle se dit qu'ils devaient etre dans un gang ou ce genre de réseaux a leur maniere d'agir.
Et Marcus semblait plus haut placé que Ferios.
Elle croisa les bras en frissonant, de peur ou de froid?


-En fait, che cherche simplement de l'archent, che peut etre a fos ordres, faire ce que fous foulez...

Était-ce la bonne chose a faire. Mag serra les dents en se demandant si elle avait bien fait de se vendre comme cela. Finalement elle se dit que si il y avait un probleme, elle se sauverais et changerais encore de nom comme elle l'avait si souvent fait,
Elle serra encore plus les bras et regarda vers la lune maintenant bien haute dans le ciel. Elle commencait etre fatiguée.


-Mais ch'aimerais tout tabord connaitre votre nom...Cela me sera plus facile si che doit...

Elle chercha ses mots.

-Trafailler pour vous....

[HJ: J'trouvait ca cool de mettre l'accent a l'écrit meme si c'est ridicule]
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

Le ganster la considéra une seconde. Ferios avait vu le geste de l'Allemande et tout de suite remarqua qu'elle avait peur, ou bien il se trombait peut-être, sa course pour semer ses poursuivants ne le fesait plus souffler, mais c'était possible qu'il en est encore chaud car la soirée semblait un peu plus chaude que froide.
Il était plus que clair que Marcus avait trouvé une nouvelle recrue pour "Le coin des femmes" du gang. Ça tombait bien, plusieurs filles étaient partis sans demander leur reste.


Je me nomme Ferios.

Ne donnant pas plus de détails et ne changeant pas non plus d
'expression, il tourna son regard vers son Boss, pour voir ce que lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Marcus resta bien silencieux et très attentif à ce qui se passait dans cette ruelle. Il réfléchisait en même temps pour formuler à la jeune fille , une proposition intéressante qu'elle ne refuseras pas. Et même si elle voulait refuser, elle ne pourrait pas, il était déja trop tard. Enfin il se demandait comme elle alalit réagir. Puis enfin elle se mit à parler, alors le chef l'écouta tout simplement en hochant la tête, mais il ne réagit pas plus que ça.

*De plus en plus intéressant ^^*

Il lisait les signes de fatigue sur le visage de la jolie allemande, bref, Marcus avait rarement connu de proies aussi facile à avoir. Puis il l'écouta à nouveau parlé. Il se prépara à répondre, mais Ferios fut plus rapide que lui. Les deux hommes s'échangèrent un regard et Marcus reposa ses yeux sur Magda. Puis enfin il lui répondit d'un ton calme.

-Je m'apelle Marcus

Le chef de la gang de rue décida de prendre une petite pause question de reprendre son soufle, mais surtout de gardé le suspence. L'ambiance était assez tendu. Enfin tout cel plaisait bien à Marcus. Puis il exposa a la jeuen fille sa proposition.

-Tu auras l'argent et la nouriture que tu as de besoin et tu dormiras sous un toit à tous les jours si tu accepte ma proposition. C'est simple... tu auras tout ça si tu devient prostitué pour moi, ou plutôt pour mon gang de rue !!

La proposition avait été lancé, Marcus avait parlé. Alors maintenant règnait un silence de mort dans la ruelle. Onaurais pu entendre un rat se faufiler silencieusement d'une poubelle à l'autres. Bref Marcus et surement Ferios attendait simplement de savoir ce que la ejuen fille alalit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider


Nombre de messages : 14
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

Elle garda ses bras croisés puis sourit tout en penchant la tete sur le coté. Ses doutes était bien vrais. Elle pensa un moment a la proposition et se dit qu'elle devait accepter, question de mettre un peu d'action dans sa vie. Elle regarda Ferios.

-Che connais ton nom, Marcus l'a dit quand tu est arrifé...

Puis son regard bleu glacé se posa sur le chef, son chef.

-Chjoli nom...Et tu fois, ce n'était pas si difficile!!

Elle sourit a nouveau et décroisa ses bras, tout en remontant son châle de laine fine.

-Ch'accepte ta proposition...Ca ne me chancheras pas trop de mes habittudes...Patron...
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

Une autre prostituée. Elle n'est pas nouvelle, elle ne fait que changer de patron. Elle vient de trocquer sa liberté contre une prison dirigée par l'un des pires geoliers possible. Pour une raison inconnue, Ferios eut pitié d'elle. Peu importe la raison, elle n'aurait jamais dû devenir prostituée. Il y a tellement d'autre moyens de faire de l'argent.

Boss, dois-je l'emmener au repère?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

Marcus, qui attendait patiament de voir la réaction de la jeune fille, fut agréableement surprit de constater qu'elle souriait. Bref tout se passait à merveille et même mieux que prévu. Il l'écouta parlé à Ferios, puis l'observa se tourner vers lui pour accepter la proposition. Marcus sourit à son tour et ajouta quelques mots.

-Exéllent !! Tu as fait le bon choix, grace à nous tu n'aurais plus faim, tu n'auras plus froid et tu ne sauras plus pauvre

Puis il s'approcha de la jeune fille d'un simple pas et se retourna vers Ferios qui lui adressa la parole. Marcus trouvait son intonation de voix plutôt étrange, mais il ne s'en fit pas trop avec cela. Alors il soupira simplement et lui répondit aussitôt.

-Bonne idée mon cher férios !! Tu lui expliqueras clairement les rêgles et tu procèderas à l'iniciation et le serment de fidèlité. Normalement c'est moi qui fait tout ça, mais je te fait confiance, alors ne me déçoit pas

Marcus lui sourit amicalement, un sourire très rare chez lui qu'il réservait à très peu de gens. Ferios allait inicier une fille dans le gang pour la deuxième fois seulement, mais Marcus s'allait qu'il alalit se débrouillé ausis bien que la première fois.

-Moi je vais allé me promener dans les rues du coin, je trouve qu'il y a des gens trop bruyant à mon goût !! Je revient un peu plus tard dans l'entrpot, alors on se revoit tantot !!

Puis le chef de la gang les salua et se mit à marcher vers la ruelle jusqu'a ce qu'il disparesse au prochain tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit joint pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un petit joint pour passer le temps   Un petit joint pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit joint pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu du Bien et du Mal :: Jeu :: Ruelles-
Sauter vers: