Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Magdaleena Schneider

3 participants
AuteurMessage
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider

Race : Humaine

Magdaleena Schneider Empty
MessageSujet: Magdaleena Schneider   Magdaleena Schneider Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:47

Prénom: Magdaleena (Ou juste Madeleine ça va suffire…)

Nom: Schneider

Race: Humaine

classe : Small n_n, non médium XD

Métier: Aucun, pour le moment, hen Marcus!

--------------------

Caractère: (5 lignes min.) Magdaleena est une jeune fille qui peut sembler froide au premier abord, mais en fait, elle est très douce et gentille. Elle essaie de ne pas trop s’attacher aux personnes car elle a peur de les perdre comme la majorité des personnes qu’elle a rencontrées dans sa vie. Elle aime aider, mais seulement si elle sens qu’elle peut en tirer quelque chose pour elle-même. Elle aime beaucoup etre seule, mais elle a peur de n’avoir personne de son coté pour la défendre alors elle s’arrange pour plaire au plus de gens possible (ce qui bien sur lui attire beaucoup d’ennuis. Heureusement qu’elle sais se servir de son canif…)

Physique: (5 lignes min.) Mag’ est plutôt grande pour une fille, et elle préfère les homme plus grands qu’elle, alors elle aime pas beaucoup de monde…Bon okay j’arrête de niaiser. Elle est ni squelettique, ni grosse, une jolie jeune fille a la peau pâle, peau qui fait un agréable contraste avec ses cheveux rouge feu. Ses yeux sont bleu profond comme la mer arctique (ça m’a valu beaucoup de points dans une production écrite en sec.1)Elle a un joli petit nez fin, elle est une fille très prisée chez la gente masculine.

--------------------

Histoire: Bon ben alors Magdaleena est née un 28 octobre dans un petit hôpital sous la supervision d’un gentil docteur tout blanc avec des ailes…Avec des ailes??? En fait, juste le pitit bébé les voyaient. Les parents, eux, il voyaient seulement leur petit bébé qui tendait les mains vers le docteur en riant.
Puis la petite fille grandit. Elle allait a l’école, rencontrait des gens et se faisait des amis.
Parmi ces gens, certains avaient des grandes ailes de plumes blanches, d’autres des ailes de chauve-souris noires. Elle préféraient la compagnies des ailes blanches, mais en elle même, elle était attirée vers la désobéissance et la débauche.
Alors un soir, pendant qu’elle parcourait les ruelles seule, ses parents inquiets se firent tuer sans raison dans un accident de voiture.
Puis, voulant plaire a tout le monde a l’école, elle perdit tout ses amis.
Belle vie…Vie solitaire, voulant faire le bien, elle s’est retrouvée dans la m*****.
Alors, elle a lâché l’école a 18 ans et maintenant elle ère seule dans les rues.

autre: ( des petites précision?) Ben…Elle aime pas les oranges…Mais les cactus, ça c’est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité/Kaos
Admin
Sérénité/Kaos

Race : Ange/Démon

MessageSujet: Re: Magdaleena Schneider   Magdaleena Schneider Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

Bon tout d'abors, bienvenu sur le forum, amuse toi y bien.

je te valide (quoi que certain commentaire entre parentèse ont surement été la seulement pour rajouter des lignes... du genre de sa-->"ça m’a valu beaucoup de points dans une production écrite en sec.1" alors la prochaine fois évite, merci)

Bon jeu!

¤Kaos¤
https://thegameofgoodandevil.niceboard.com
Magdaleena Schneider

Magdaleena Schneider

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Magdaleena Schneider   Magdaleena Schneider Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:24

Non, si tu veux j'enleve mes commentaires et je tappe le 15 ligne pareil....
Ferios

Ferios

Race : Humain

MessageSujet: Re: Magdaleena Schneider   Magdaleena Schneider Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:58

Bienvenue à toi, mais un 'tit détails me dérange...
Les Démons n'ont pas d'aîles XD mais des cornes!
Présentation sans méssages cachés... oups, pu maintenantXD
Sinon belle présentation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magdaleena Schneider   Magdaleena Schneider Icon_minitime

Magdaleena Schneider
Page 1 sur 1