Prénom: Marcus
Nom: Inconnu
Âge: 33 ans
Race: Humain
classe : Civil
Métier: Chef de la gang de rue
--------------------
Caractère : Marcus à un tempérament plutôt calme. Il n’est pas du genre à s’énerver pour rien, inutilement tout le temps. Mais quand il se fâche ce n’est pas beau à voir. Il est vraiment brillant et stratège. Le jeune homme possède aussi un leadership d’enfer et un sens de la persuasion assez puissant. Il est assez cruel et ne se soucis pas vraiment des autres, préférant faire passé ses intérêts général avant tout. Il n’est pas particulièrement violant, mais si il a besoin d’user de violence alors il en use. Mais il n’est aucunement généreux et honnête.
Physique : Marcus est assez grand, mais pas immense. Environ 1m80… peut-être un peu plus. Mais il a une bonne largeur d’épaule et parait assez imposant. Il est assez musclé d’ailleurs. Ses cheveux sont plutôt long pour un gars, ils lui arrivent environ au niveau des épaules. Cette chevelure est plutôt pâle presque blanche, mais il y a quelque reflets bleuté. Quand à ces yeux… ils sont tantôt bleus, tantôt vert. Bref cela varit selon son humeur ou son énergie Cela lui arrive très rarement, mais parfois ses yeux devienne complètement noir.
--------------------
Histoire : Marcus est né il y a plus de trois décennies dans le cartier pauvre Avec des parents plutôt étrange. Lors de sa naissance son père était déjà en prison depuis six moi pour avoir tué un homme lors d’un hold-up. Sa mère avait aussi un dossier criminel pour fraudes. D’ailleurs Marcus avait été conçu dans les toilettes d’un bar de danseuses, alors on ne peut pas dire que c’était un enfant vraiment désiré. Da mère l’as élevé du mieux qu’elle a pu, mais Le petit devint rapidement un enfant difficile. Dès son entré à l’école, il a toujours été considérés comme une chef et se battait souvent pour s’amuser contre des enfants qui avaient 5 ans de plus que lui. Il était vraiment turbulent à l’école et ne se gênait surtout pas pour envoyer promener ses professeurs. Lorsqu’il eu dix ans, sa mère fut envoyée à l’asile alors qu’elle était en dépression sérieuse depuis deux ans. Tout ça car, elle avait essayé de tuer son fils sans raison. Cette nouvelle ne fit ni chaud ni froid pour Marcus. Faut dire qu’il n’avait jamais vraiment aimé sa mère. Par la suite… en 4 ans il changea de famille d’accueil environ une dizaine de fois. Puis à l’age de 14 ans alors qu’il était en secondaire deux, il lâcha l’école, fit une fugue et abandonna tout pour aller vivre seul dans la rue. Il fut rapidement repéré par une gang de rue qui l’inclut avec eux. Donc depuis maintenant dix-neuf années, Marcus œuvre dans le monde du crime de la prostitution, de la drogue et des armes. Il s’amuse dans cet univers qu’il apprit à bien connaître et à contrôler. Maintenant il a ça propre gang de rue et contrôle tout le cartier pauvre.