Vous avez droit à trois avertissements, peu importe la raison. Après ces trois avertissements, et bien, c'est fini . Vous serez bloqué du forum pendant une durée de temps X, cela dépendra de la raison de votre expulsion temporaire.
Règle de messages
Le langage sms est interdit, faites le moins de fautes possibles. C'est est bien plus plaisant de lire un message ayant peu de faute. Je peux comprendre que vous n'êtes pas parfait, mais vous pouvez toujours taper votre texte sur Word, déjà là, cela élimine quelques fautes.
Règle Pub
La pub n’est pas permise dans les signatures et n’y par mp. Pour faire de la pub pour votres forums, vous pouvez aller dans la partie faites à cet effet. Et attention, j'y j'apprends que vous en faîtes dans votre signature ou par mp, je vous avertirai qu'une seule fois, et si rien ne change, vous ne pourrez plus aller sur le forum. Bref alors je vous demanderai un minimum de 50 messages avant de faire votre pub, ce n'est pas beaucoup aussi, ceux qui auront atteint les 50 messages et qui poste leurs pub et partent après sans prevenir se veront leur pub suprimmée.
les upage (C'est a dire poster un message pour faire monter votre topic ou le mettre en evidence ) sont seulement autoriser pour nous faire parvenir des nouvelle de votre forum, pas de "Ouais il est trop cool venez tous !" SVP ... je vous demanderai de decrire un minimum votre forum, site ou autre ^^
RESPECT DU JOUEUR
Les de propos vulgaires ou racistes ne sont pas permit, vous devez respecter les autres membres. Si dans le rp vous vous disputez avec une autre membre, vous pouvez l'insulter pour démontrer que votre personnage est en colère, mais cela ne doit pas devenir personnel. Alors si vous insultez un autre membre, vous allez subir une conséquense.
Vous n'avez pas le droit de tuer ou de blesser grièvement un autre membre. Si par hasard vous vous battez et que vous blessez votre adversaire, cela ne doit pas le vider de son sang. N'oubliez pas que vous n'êtes pas invincible, donc vous ne pouvez pas toujours éviter les attaques des autres. Aussi veuiller bien préciser vos action, comme ça, permet en cas de problème, de savoir si l'adversaire peu bloquer ou pas.
Respect de l'Administrateur
Syez respetueux, sachez que nous pouvons nous ébarassez de vous qu'en cliquant sur quelque boutons, vous aurez droit a trois avertissement, qu'il vienne de Kaos ou de Sérénité.
Un minimum de 4 lignes par messages est demandé lorsque vous êtes dans la partie Rp.Ce n'est pas beaucoup, alors forcez-vous un peu. Si vous êtes capable de faire du rp qui a plus de 10 lignes et bravo pour vous et je suis même content, mais pour ceux qui ne font que peu de lignes (1 ou 2) et bien, forcez-vous un peu.
Les doubles postes sont interdits, même dans le flood, alors n,en faite pas. N'oubliez pas qu'il y a un bouton pour éditer vos message, il ne sert pas à rien. De toute façon, si vous en faîtes, ils vont être supprimés.
Vous pouvez être à plusieurs endroits en même temps, car je sais comment cela peut être achalant d'attendre que notre partenaire poste.Pourtant, même si vous pouvez être à plusieurs endroits, vous avez une limite. Vous ne pouvez être qu'à 2 endroits maximums et pas si vous avez un sujet important par exemple si on vous assome dans l'un et qu'on vous ficelle, vous ne pouvez pas être au café a bavarder gentillement.
Votre pseudo doit contenir un prénom et il ne doit pas avoir de chiffres et ni de caractères spéciaux. Si vous voulez, vous pouvez y mettre un nom de famille, mais cela n'est pas obligatoire.
Il faut que votre avatar soit ou ressemble à des dessins mangas, donc pas de célébrités. Cela peut être un dessin que vous avez fait vous-même ou un avatar pris sur un site Internet, mais il doit être une copie de votre description physique de votre personnage. L'avatar ne doit pas déformer la page, donc je n'en veux pas qui prenne la moitié de la page.(125 de largeur pas 208 de hauteur)
Votre signature ne doit pas être trop grande, vérifié pour voir si elle ne va pas déformer la page. Car sinon, je vous avertirai et si vous ne la modifiez pas, je la modifierai moi-même; et je ne suis pas sûr que vous allez aimer la signature que je vais vous mettre
LE FLOOD
Le flood reste dans le flood. Et attention, je serai très pointilleuse sur ce sujet. Je peux comprendre que flooder est drôle et amusant et que cela passe le temps, mais il y a une section pour. Si vous floodez dans une section où vous ne devriez pas, c'est-à-dire n'importe où sauf dans la section «Flood», et bien vos messages seront effacés et vous aurez un avertissement.
Les topics privés
Autoriser, mais soyez réel dificile d'être seul dans un restaurant ou dans un parc...