Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours d'éduc sec.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Jason marchait tranquilement dans le couloir de l'école secondaire. Il siflait silencieusement un air des Beatles et observait les élèves qu'ils l'entouraient. Ils avaient tous l'air impréssioné par la grandeur de Jason. Lui se contentant de leur sourire. Il arriva devant les porte du Gym et sortit un trousseau de clé de sa poche de pantalon. Puis débarra les portes pour entrer dans le gym.

"wow"

De toutes les gym dans lequel Jason avait travailler... celui là était le plus grand de tous. Il avait les yeux ouverts bien grand et observait le pièce dans lequel il se trouvait avec admiration. Puis il se dirigea vers le local de l'équipement. Encore cette fois un soupir d'exclamation. Il y avait des centaines de ballons pour jouer tout les sports et l'éqipement avait l'air totalement neuf. Bref il était content d'avoir changé d'école. Soudainement la première cloche sonna alors Jason alla s'assoir sur un un petit bureau devant les banc (banc de gym) et il attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

Changer depuis peu, elle arriva dans la pièce en short noire et avec un chandail rouge, son premier cours d'éduc... et son prof avait l,air aussi grand que sa soeur sinon plus... elle ne le regarderais pas en face elle aurait un tourticolis... un peu plus il il s'apelais monsieur "delatour"... Elle sourit a cette pensée alors que tout le monde entrait un par un ou par petit groupe de deux ou trois.

-Bonjours...

Elle s'asit dans son coin, aucun élève N.tait son ami(e) parce qu'aucun d'entre eux rrivait a la suporté avec son humeur et puis elle s'amusai a terroriser les gamin qui la suivait alors...persone ne vuolais être avec elle de gré ou de force... mais elle s'en fichait, c'était plus drole de teroriser les garcon et les fille. Elle replia ses jambes contre et elle et les entoura de ses bras. Posant la tête sur ses genoux. sa ne devrais pas tardé a commencer... il n'y avait qu,a faire preuve de patience...

*sa va être lourd comme cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:35

Jason attendit que tout les élèves soit entré en cours et après la deuxième cloche se fit entendre. Alors il se tourna vers ses élèves et leur sourit gentiment. Puis il se mit à parler d'une voix puissante pour que tou entendre.

-Bonjour à tous. Je m'apelle Jason Listel et je serait votre proffesseur d'éducation physique pour cette année scolaire. Normalement c'était un certain jonathan boucher qui était suposé être votre prof, mais il a eu un accidant de vélo. Alors je...

Soudainement il se fit intérompre par un élève qui arrivait en retard et qui se trouvait dérrière lui. Jason fronça les sourcis et se tourna vers se retardataire. Il lui parla d'une voix sec.

-Tu es en retard... coment tu t'apelles.

L'élève : Jean-Éric... désolé j'avais pas entendu la cloche

-la prochaine fois enlève tes écouteurs de ta tête pour évité ce genre de retard. En attendant fait moi dix allé retour du gym en courant

L'élève : mais monsieur...

-Si tu préfères je peut te mettre une copie ou une retenue... mais comme c'est le premier cours je susi généreux et je trouve un conséquence plus original.

L'élève retardataire se mit à courir comme Jason lui avait demandé. Un autre élève de leva et ria bruyament de Jean-Éric. Alors Jason s'aprocha et lui fit une porposition qu'il ne vallait mieux ne pas discuter.

-tiens va dont courir avec lui.

Prit de peur, le jeune garçon se leva et alla courir à son tour. Pendant ce temps, Jason se tourna a nouveau vers ses élèves et poursuivit ce qu'il avait à dire.

-Alors comme j'alais le dire. Je n'ai aps de préférence face au vouvoiment ou au tutoiment. Vous pouvez m'appeller monsieur, monsieur Listel, Monsieur Jason ou simplement Jason. Je suis assez sévère sur les retard, car je n'aime pas qu'on retarde mon cours. Car ce qui est important ici c'est de faire du sport. Cette année on feras du basket ball, du soccer, hu hockey cosom et du badminton. Sinon évidament je ne tolère pas la gomme...

Jason s'arrêta et observa une élève qui semblait justement maché de la gomme.

-toi là-bas avec le chandail blanc... aller jetez votre gomme !!!

cette dernière soupira et alla jeté sa gomme. Pendant ce temps les deux coureurs de tantôt regagnèrent les bancs.

-je reprend. Alors donc maintenant je passe au présence.

Il toussota et commença avec Annie Asselin, Tommy baubien, Jean-Éric Beauchêne Et la quatrième fut :

-Tiffany Belenfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Une fois que la deuxième cloche avait sonée, le cour commenca, le professeur "monsieur boucher" comunément apeler "le boucher" était absent, voila qui expliquait la présence du monsieur "delatour"....Jean-Éric arriva en retard. c'était l'un des gamin qu,elle s'amusait a faire sursauté, Il avait toujours ses écouteur sur les oreille et c'Était plutot simple. mais en plus il trainait toujours un portable avec lui dans ses cours et était concentré dessus en permanance, a croire qu'il n'avait pas de vie. En voyant l'autre élève ricané, elle se retin de rire elle aussi transphormant le rire en toux.

Monsieur Delatour reprit son blablatage incessant. commencant a dire tout les sports qu'ils ferait, tout ce qui serait interdit et tout et tout, quelque chose qui n'atira pas l'attention de la jeune fille jusqu'a ce qu'il renvoie une fille jeter sa gomme a macher les deux qui s'était mit a courire revenait alors que la fille retournait a sa place. Elle sourit moqueusement, mais ce sourire était dissimuler derrière ses genoux. ses cheveux lui retombant devant le visage. un élève se redressa et leva la main pour poser une question avant qu'il ne commence a faire la liste des nom


-Monsieur je voulais savoir si on ferais du volley ball, parce que vous ne l'avez pas nommer, mais aussi si on irait dehors et si on ferais de la lute et de la gymnastique

Elle sourit la persone qui avait parler avait été ne des fille qui tentait de lui faire fermer le clapet en montrant ses capacité athllètique, cette fille était une harpie du premier type et elle le montrait bien, elle avait le regard provoquateur et le sourire un peu trop ironique au gout de tifany. La jeune fille de débrouilla pour qu'elle crie un peu alors qu,elle poussait quelqu'un "par accident" et que cette persone tombais sur la jeune fille qui avait poser la question, Tifany fut la première a se lever et a aler voir les deux "blesser". Elle avait le visage d'ange qu'elle fesait a sa soeur pour la faire sourire.

-oh pardon, je ne t'avait pas vue, je m'excuse, j'aurait du faire attention... je suit tellement dans la lune des fois...

alors le prof se mit a énuméré les nom a chaque fois un "présent" retentissait dans la salle de gym alors que le nom finit par être celui de la jeune fille, elle était dos au prof et au moment ou elle parlais, elle fit un sourire ironique a la jeune fille qui semblais bruler de rage. celui qu'elle avait poussé était aller se placer plus loin et lur jetait des regard méfiants.

-présente
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

En prononçant le nom de Tiffany Belenfant, Jason eu comem un flach, ce nom de famille lui disait quelques choses. Alors il posa son regard sur la jeune fille et il eu un léger sourire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était présente, Jason arrêta les présences pour passer un commentaire.

-hum... Votre soeur c'est Amy ? Je l'ai eu comme élèves il y a plusieurs année. Une élève assez sportive et doué !!

Puis il poursuivit les présence "Jonathan Caron... Zoé Dubois... Carolanne Graton... jusqu'au dernier, Marc-andré Znack". Puis il se tourna vers l'élève qui venait de lui parlé. Jason trouvait cela assez pertinant et il lui répondit automatiquement.

-Ce sont des propositions intéressante... on vas surement faire d'autres sports de temps en temps.

Jason ne fit aucunement attention à la bousculade provoquer par Tiffany, il ne le remarqua même pas. Il venait de désigner quatre élèves pour allé cherché les buts de soccer. Puis il pointa Tiffany.

-Tiffany, va chercher le balon de soccer dans la salle de l'équpement s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

-euh oui c'est bien ma soeur...

alors la elle allais être dans l'ombre de sa soeur. Certain professeur ne pouvait s'empêcher de comparé leurs élève a leur fr`re et soeur plus vieux en disant "tien, ta soeur était plus calme, tu devrais faire comme elle""ah je me souvient ta soeur était un ange, une vrai patience incarné et si intelligente... tu devrais te concentré a tes cours comme elle!" elle en avait vu beaucoup dans ce genre la et c'était toujours la même rengaine... Elle se leva la mine renfrogné alors qu'il lui demandait d,aller chercher le ballon.

une fois entré elle resta abasourdie. Elle n'ateidrait jamais le ballon. Elle n,avait pas la taille de sa soeur, élancé comme elle l'était sa soeur aurait pu l'ateindre en levant le bras. Elle devrais monter sur quelque chose mais quoi?? pff au moins cette peste de chipie servirait a quelque chose si elle se mettait la pour lui servir de promontoir pour ateindre ce satané ballon.


-mais il rie de moi ou quoi comment je vais l'ateindre...

elle avisa un petit escabeau de rien du tout qu'elle traina a la bonne place manquant de tombé quelque fois elle grimpa dedans et redesendit avec le ballon demander. Elle eut un sourire trionfeur et retourna voir le professeur laissant rouler le ballon devant elle. Donnant un coup de pied aparement inofencif le ballon alla se perdre malencontreusement sur la tête de la pauvre petite chipie. elle acoura un regard a demi apeuré et a demi "excusé" allans rechercher le ballon.

-pardonne moi j'ai frapper un peu trop fort je ne t'ai pas blesser au moins?

[mauvais mais bon... je t'ai repondu au moins]
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Jason souria gentiment à tiffany lorsque celle-ci lui répondit. Ce n'était pas la première fois que le proffesseur tombait sur les frêre ou les soeurs de ses anciens élèves, mais à chaque fois il aimais bien ça. Cela lui donnait l'impréssion de mieux les connaitres que les autres élèves. Il la regarda se lever et se diriger vers le local de rengement de ballon. En attendant il se tourna vers les autres élèves et les sépara en cinq équipes de six joueurs. Pis Jason aperçus enfin la jeune fille qui revenait avec le ballon Il se tourna vers elle et lui adressa la parole simplement.

-je t'ai mit dans l'équipe des rouges, tiens voila ton dossard.

Il mit le dossard rouge sur son bureau et se tourna vers les autres élèves. Il s'en allait leur expliquer quelques choses, mais c'est à ce moment là que le ballon frapé par tiffany ateint une autre jeune fille. Le proffesseur fut surprit, mais l'élève ne semblait pas avoir mal et tiffany semblait désolé, même qu'elle s'excusa. Alors Jason ferma les yeux sur cet incidant Puis il comemnça à parler.

-les rouges contre les bleus... pour qui seras gardien, qui seras attaquant et qui seras déffensseurs, vous décidez ça entre vous !!

Puis le proffesseur déplaça sont bureau dans le fond du gym, pour ne pas déranger le jeu, puis il lança le ballon dans les airs pour commencer la partit avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

Une jeune fille parmis tant d'autres se trouvait dans le groupe. Elle connaissait un peu Tiffany, mais ne lui avait pas beaucoup parlé. disons que toutes les deux c'était retrouvé en retenu la semaine passé pour avoir tenté de monté sur le toit de l'école. Enfin, Anna était un peu plus petite que Tiffany, mais à peine. Anna était elle aussi dans les rouges. Le proffesseur rappella rapidement le rêgles et le jeu commença. Anna avait été placé au poste de défence avec Tiffany, à l'attaque il y avait trois gars que Anna trouvait immensément crétin et dérrière elle il y avait un autre crétin comme gardien. Finalement sur le banc, il y avait deux ou trois filles avec des dossards rouge qui probablement ne jourrait pas de la période. Enfin Anna fit quelques bloqués et relançais le jeu en attaque lorsqu'elle pouvait. Enfin, Marco St-Pier, le gars le plus populaire de la classe, le meileur en sport, celui qui fait rire tout le monde, il était juste devant Anna en possesion du balon. Anna fit semblait de donner un coup de pied sur le balon, mais en réalité elle visait les tibia de ce grand crétin. Et elle ne rata pas son coup. Elle regarda Marco tomber sur le sol et se pencha vers lui en chuchotant.

-Désolé... je visait le balon !!

Aussitôt, la petite peste reprit le contole du balon, mais comme il y avait déja un autre de l'équipe adversaire qui approchait, Anna tourna la tête vers la droite et vit que Tiffany était bien placé. Alors Anna donner un coup de pied sur le balon en direction de Tiffany en elle cria au même moment.

-Tiens pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:15

Comme Crétinos 1, 2 et 3 avait prt l'attaque, Elle et une autre fille, probablement celle qui s'appelais anna... S'était retrouvé a la deffence. Point qui la frustrait énormément. Elle détestait être a la déffence alors qu,elle se savait douée a l'ataque, c'était le sport dans lequel elle exellait le plus. Crétinos 1,2 et 3 s'amusait drolement parce qu'ils avait de la bonne défence, mais l'initiative d'anna lui plû énormément. Elle envoya son pied directement dans les tibias du crétin qui s'était aroger le chiffre 1 dans l'équipe opposé.... Elle avait bien vu elle, l'experte, que la fille n,avait pas visé le ballon. puisque le gars était tombé a terre, Anna n'eut le temps que de lui lancer le ballon. Enfin! un peu d'amusement.

Elle saisis le ballon, le maintenant face au premier adversaire qu'elle déjoua facillement puisque c'était le plus mauvais. Un defenceur... Elle fit face a un gars plus rapide que les autres et son sourire devint mauvais
.

-dégage le nul...

Elle fit une passe a Anna, de maniere a feinté le gars pour qu,il croie qu'elle buttait. De toute manière la fille était plus proche et les gars de son équipe, les crétinos, était tous gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

La petite Anna venait tout juste de dégager le ballon en direction de Tiffany, la passe était plutôt précise, car elel vit Tiffany qui se mettait déja en mouvement en avançant avec le balon. Anna n'héista pas une seule seconde et elle fonça en attaque pour soutenir sa coéquipière. De toute façon les trois crétinos était immobile en se demandant pourquoi les deux filles fonçaient. Mais Anna s'en fichait, elle saviat ce qu'elle faisait. La peste regarda tout ce que fit Tiffany, tout en se tenant prêt pour réceptionner une passe en cas d'ennuis de l'autre coté. Anna fut agréablement surprise de voir à quel point Tiffany se débrouillait bien, elle avait été habitué à être la seule fille de doué en sport. Enfin quelques secondes plus tard, Tiffany lui redonna le balon. Anna arrêta de réfléchir un instant regarda le but et le gardien, puis regarda le balon. Finalement, elle tira et....

-OUAIS !!!!!!!!!!!!

Elle venait de scorer, provonquant le score de 2-0 pour son équipe. Un des crétinos avait marqué quelques minutes au paravant. Enfin Anna se tourna vers Tiffany et lui fit un clin d'oeil pour lui dire "merci de la belle passe." Elle aurait bien voulu lui parler, mais le jeu reprenait déja. Anna courru en défence pour reprendre sa position, mais elle était bien décida à retourner en attaque avec sa complice sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'éduc sec.1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éduc sec.1   Cours d'éduc sec.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'éduc sec.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu du Bien et du Mal :: Jeu :: École :: Gymnase-
Sauter vers: