Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

Marcus se trouvait au sommet du mon Évrest en maillot de bain et regardait l'horizon avec inquiétude. Il avait vraiment froid, mais il devait resté comem ça encore au moins deux minutes, car c'était un pari qu'il avait fait contre Ferios. Comme il ne l'avait pas battu au échec, alors le pauvre homme se trouvait au sommet du plus haut mont du monde a se geler les fesses en maillot de bain. Il soupira faiblement quand soudaiement il entendit un bruix étrange
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

Ce bruit étrange était le bruit que fesait la petite machine a escalader le mont Évrest qui portait tifany. Cette machine était complettement concu pour elle. Elle finit par arrivé et s'assit a coté de l'homme, trouvant très drole le fait qu'il soit en maillo de bain au sommet.

-dtes moi, qu'est-ce qui vous amène a venir ici au sommet de ce mont? il n'y a que les idiots qui se promennent en costume de bain sur le mont evrest!

Elle sourit et passa sa main dans ses cheveux, alors qu'il avait l'air ... enfin il avait un air de persone en maillo de bain sur un mont! la petite machine qui avait porté la petite fille bascula dans le vide alors que quelque chose d'inconu la heurtait.

*ah zut alors! il va faloir me faire désendre! le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Marcus se retourna soudainement et apperçu une jeune fille d'environ douze ans qui semblait possédé une étrange machine qu'elle avait surement utilisé pour grimper jusqu'ici. L'homme soupira lorsqu'elle se mit à rire de lui. Mais il trouva malgré tout une bonen répliquer à répondre à cette petite peste

-certes il est rare de voir des hommes en costume de bain sur le mont évrest... en fait je suis le troisème à le faire. Mais il est tout aussi rare de voir une fillette de douze ans sur ce mont...

Marcus souria avec prétention et regardait tranquilement sa montre en espérant bientôt pouvoir remmettre ses vêtements qui trainais non loin d'ici. Il observa l'étrange machine qui se mit soudainement à tomber. Marcus rigola et ajouta.

-Hum... tu vas faire quoi pour redécendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

Elle sourit alors que l'homme lui répliquait que les jeune fille non plus n'était pas porté a venir la haut. Son sourire s'élargit et elle reploicat d'un coup, avec un ton mordant...

Le troisième? alors vous êtes le troisième idiot, et en plus vous êtes un moutons, vous les suivez... moi si je suit ici, c'est pour fouiner voyons!

Elle le regarda alors qu'il ricanait. comment elle redessendrait? Son sourire se fit carnassier et un ombre sembla s'étendre sur l'homme. Alors que son regard menacant se plongeais sur lui. regard qui aurait peu en terroriser plusieur.. enfin des gamin, mais sa donait l,air déranger a une petite fille....

-Comment je vait décendre! sur votre dos voyons! c'est de vautre faute tout cela alors c'est vous qui allez me mener en bas, parce que je n'ai pas arrimer ma machine au sol que c'est tombé et pourquoi je ne l,ai pas arrimé c'est parce que vous avez l'air idiot alors c'esty entièrement votre faute!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

Marcus lui perda son sourire rapidement. Il remarqua qu'il avait a faire a une petite démone persévérente. Malheureusement pour elle l'homme avait presque trois fois son age alors les commentaires de la fillette était loin de l'impréssionner.

-Je ne suis pas idiot... j'ai perdu un parit. Et trois personne sur 7 milliard d'humains sur cette planête... je me considère original. En plus tu es la troisième fillette à être monté ici... alors si tu me traite de montons tu n'est pas mieux.

Le chef de gang de rue avait décidé pour une fois d'être civilisé et de ne pas utiliser inutilement son énergie. Il eu un moment de silence pendant quelques secondes. Mais ce silence fut brisé par la désagréable voix de Tiffany.

-tu rêve en coulaire la punaise... c'est pas mon problème si t'es là. Apelle tes parents et démerde toi sans moi... non mais O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:36

Elle sortit un apareil photo automatique qui sortait les photo dès qu'elles était prise. Mais elle l'avait patenté pour qu'elle puisse les gardé en memoire. Elle prit en photo l'homme en costume de bin sur le dessus du mont et son sourire devint sadique.

-Je ne suit pas la troisième qui vient ici seule en tout cas, surement la première alors je ne suit pas un mouton, et de toute manière si vous êtes orignial, je suit surement plus que vous, juste a regardé la manière dont je suit monté et dont je vais redessendre, parce que je suit sure que vos ami... petites amies... et entourage voudrons voir cette photo de vous qui a l,air aussi imbécile!

Son sourire sadique ne s'effaca pas de son visage alors qu'elle agitait la photo de n'importe ou. Il aurait beau la prendre, il ne pourait pas la déchiré sa ne se fesait pas a main nu déchiré une photo haute qualité! et puis il était en maillo alors hors de question qu'il aie ciseau ou couteau!

-Alors monsieur l'original, te voila prix!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Marcus n'eu absolument aucune réaction lorsque la jeune fille sortit son appareil photo. Même qu'il prit une pause de rocker et un sourire sadique. Puis la photo fut prise et la petite fatigante recommença son déblatérage de gosse sans intéret. Soudain il lui vint une idée assez original. Tout d'abord il passa simplement un commentaire de sa voix mystérieuse.

-hum... je savait pas que tu m'admirait au point de me prendre en photo. je peux même te la dédicasser ^^

Le sourire que Marcus affichait était plus grand que jamais. Lui aussi gardait son sourire sadique en place. Cela rendait la chose encore plus comique. Elle fit encore aller sa grande trape à parole alors il baissa son costume de bain se retourna et montra son dérière a la jeune fille.

-tiens prend une autre photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:52

Il commenca a déliré, surement le froid qui commencais a lui geler le cervaux... pour le peu qu'il devait en rester. Il avait même prit une pose pour la faire raté son coup surement, mais si il croyais que ces parole allait l'arêter, elle ne s'apelais surement pas Tifany!

-hey le viellard, si tu te crois une star, ... dison que chaque cellulle de ton cervau...enfin de ce que tu as peut-être dans la tête.... doit être complettement geler... et mort a l'heure qu'il est...et puis en la... "dédicassant"... enfin si seulement tu sait écrire ton nom... tu risquerais de l'abimer et tes amis pourait pas la voir non?...

elle sourit, mais ce sourire disparut vite alors que l'homme se conduisait de manière encore plus immature que les garon de son age. Il baissa son maillo et lui montra son derrière! Elle se cachat les yeux comme on fait avec un éblouissement de soleil, alors que l'ont met ses bras devant ses yeux. Reculant de quelque pas pour ne pas qu'il la touche,Dégoutée.

-Beurk écoeurant, si tu veut que je soit malade et que je te vomisse dessus, tu est presque mieux de recommencer alors retire cet horreur de mon visage vielle peau
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Ayant terminé ses trois parties de "Go" contre les moines tibétains, Ferios prit sont hélicoptère portatif et alla voir coment se débrouillait son patron contre qui il avait gagné un pari. Arrivant au sommet du mont, il le vit en train de montrer à une jeune fille un clair de lune. Lorsqu'il passa au dessus d'eux, il sauta de son engin en marche et celui-ci alla s'écraser directement au pied de l'Éverest, sur une drôle de pile de métal qui trainait là. En touchant le sol, le gangster claqua une des fesses de son patron et lui parla.

Alors, on cruise les fillette de 10 ans maintenant? C'est vraiment pathétique. Et toi petite fille, qu'attends-tu pour lui en donné une comme moi j'ai fait? Il le mérite bien! Tu sais que c'est de ma faute s'il est là?

Il sourit à la jeune fille et décida de méditer comme les moines chez qui il était, il mit sa tête au sol et plaça ses jambes en Indien et se mit en équilibre sur ses cheveux et ses mains en regardant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:31

En effet, Marcus ne se sentait pas dans son état normal Les céllules de sa tête se gèllait une par une. Il commencça à vaciller sur place, mais malgré tout il arrive a se tenir sur place et à ajouter quelques mots pour répliquer sur les paroles de la jeune fille.

-tu te croit maline peut-être. Moi je sais écrire sans problème... mais pour ce qui est de ton cas tu risques de faire des fautes... retournes à l'école gamine.

Lorsqu'il montra son dérrière à la jeuen fille, celle ci ne sembla pas aprécier du tout. Elle se cacha les yeux pour ne rien voir. Marcus éclata de rire en la voyant reculé et en l'écoutant chialer comem une môme. Alors il répondit simplement

-attention si tu recules encore d'un pas tu fait une chute de cinquante mêtre.

Soudainement Ferios fit son arrivé en hélicoptère. Marcus le regarda arrivé avec amusement il avait complement oublier qu'il avait le maillot baissé. Il écouta sans trop d'intéret le déblatérage de son collègue et se fit rappeller sa situation actuel lorsqu'il se fit claquer les fesses.

-AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas la tête !!!

Marcus releva son maillot de bain rapidement, sortit un fusil de nl part et tira quatre coup dans les airs tuant au passage un oiseau. Puis il rengea son flingue et se tourna vers celui qui présentement semblait faire une genre de yoga spécial. Marcus ajouta simplement.

-T'es étrange toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:02

-Une chute de cinquante mètre serait préférable a voir encore cet horreur. Remonte ton maillo espèce d'exibitioniste, tu a l'air plus bébé que mon petit voisin qui n'as que 6ans! et puis hors de question que je touche a cet horreur...et puis faire des fautes, c'est dans la nature humaine, mais ce dont je doutait c'était plus tot le fait de conaitre ton alphabet espèce de vielle peau!

Elle s'éloigna de l'homme et fit face a l'autre en s'assisant a quelque pied de lui, parce qu'il faut dier qu'ils n'avait pas vraiment de place ici!ELle sourit d'un air de démne et se releva finalement. tourna autour de l'homme sur la tête comme un loup fait autour d'une proie, son sourire carnassier lui donait encore l'air d'une dérangé. Il faut dire que c'était rare d'en voir un aussi souvent sur le visage d'un petite fille de douze ans!

-vous m'avez l'air en équilibre ... pas vraiment stable, une pousé et vous tombé, ce serait dommage non?

Elle poussa effectivement le jeune homme en même temps que résonait les coup de feu tiré par le déranger derrière elle. Elle sursauta et tomba sur son derrière, surement un peu acoté du jeune homme, mais la vielle peau dit quelque chose.."étrange" il ne s'était pas bien regardé!

-Si lui est étrange, je vous l'accorde, vous, vous êtes déranger vielle...p...

*vaus mieux se taire, le fusil peut faire plus qu'effrayer les oiseau...*
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:40

En état de méditation avancé, le claqueur de fesses flota sur 1/4 de mètre en 0.25 secondes avant de se réveiller, de paniquer et de tomber. Maladroitement, il ne réussit à s'accrocher à la montagne qu'à la troisième tentative, maintenant à à peine un mètre plus bas que les deux autres et, étrangement en train de rire.

WOOHOO! C'tait l'fun! Mais tu aurais dû m'avertir que tu avait ton pistolet, Marcus! Merci quant même pour les sensations fortes petite fille

Ayant remonter tout le temps qu'il parlait, Ferios s'acota sur le bord du sommet de l'Éverest et regarda les deux et entendit la remarque de la fillette.

*Oups! Je ne voudrais pas être à sa place... Même, je n'aimerait pas être ici lorsqu'il va lui répondre.*

Alors il se jeta carrément dans le vide, passa au travers d'un nuage et disparu de leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:02

Marcus regarda sa montre rapidement et il eu un soupir de bonheur. Il avait passé 10 minutes en maillot de bain sur le mont évrest et venait de battre un nouveau record Guiness... l'ancien étant mort après huit minutes.

-J'ai froid...

Alors pendant que les deux autres se parlait et que la petite peste poussa Férios, Marcus en profita pour se réhabiller entièrement et mettre le fusil dans la poche de son grand manteau de fourrure de flamand rose. Il ignora tout simplement la gamine et répondit à Ferios.

-Encore désolé... c'était un réflexe

Soudainement il vit Ferios sauta dans le vide comem un taré. L'home eu un soupir de découragement face à l'action de Ferios. Enspérait-il vraiment s'en sortir ? Il regarda la jeune fille avec un regard noir en se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)   Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de L'évrest (ouvert à tous ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu du Bien et du Mal :: Hors Jeu :: Délire-
Sauter vers: