Le Jeu du Bien et du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu du Bien et du Mal

Ferez-vous une différence dans la Balance?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite inattendue (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

L'entrepôt désafecté, la cachette du gang de rue dominant du quartier pauvre. Peu connaissent son existance en dehors des membres. Le seul accès est par une porte donnant sur les ruelles sombres et sales où seule la lumière d'une lampe éclaire le soir.

En ce début de soirée, Férios était de garde dans le repère pour toute la nuit. Sa seule distraction en dehors de compter les innombrables caisses et vérifier la marchandise dissimulée dans une couple de caissons était un jeu de cartes viellot et usé dont les parties de solitaire étaient ennuyeuses, car toutes les cartes étaient marquées de symboles invisibles à ceux qui ignoraient leur existance.

Le ganster s'était emmené un repas et un gros thermos de café pour passé la nuit ainsi qu'une lanterne électrique pour l'éclairer dans cet endroit sans lumière. Le soleil d'éclinant, il l'alluma et commença à manger la première partie du lunch qu'il avait emporté et bu une longue gorgée de café


Ça fait du bien! Maintenant au tour de ce sandwich.

En s'étirant pour attraper son souper, il accrocha le thermos de café qui tomba au sol et roula jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:27

Marchant dans la ruelle, aillant réussit une fois de plus a éviter sa soeur elle entendit le bruit d'une chose tombant sur le sol... une chose bien évidement ronde ou cylindrique parce qu'elle l'etendit rouler. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle ne voie que cela venait de l'entrepos plus loin. Elle courrut vers l'endroit. Il semblais vide parce que personne ne venait jamais ici ... enfin presque personne, des gens pas très fréquentable, mais a cet heure il ne devait pas y avoir tant de gens que cela! Elle regarda par la porte restant coller contre le mur. sa tête dépassait de l'encadrement et elle vit l'objet sur le sol, un thermos...et la personne a qui il apartenait avait l'air ...bien... pas vraiment a sa place elle le comprenait, pas amusant de rester seul dans un entrepos vide a part quelque caisse...

elle passa la porte et avec un large sourire, quand même un peu méfiante, qui avait envis de rester ici par exprès en plus c'était assez lugubre. Elle aprochat de lui a pas de loup et attendit un peu qu'il la remarque pour faire quoi que ce soit. ELle passa la main dans ses cheveux et prit le thermos avant de revenir vers l'homme. Peut-être que ... nah.... Elle se racla la gorge et attendit..


*je ne peut pas le metre avec ma soeur... elle serait trop... nah il n'est pas dans le genre qu'il faut, qui peut-être assez stupide pour allez dans un endroit pareil !*
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

Avant d'aller chercher son thermos, il resta quelques secondes à gommeler pour lui-même, se traitant de maladroit. Lorsqu'il tourna enfin la tête, il vit une jeune fille s'approcher avec son contenant dans les mains. Il resta là à cligner des yeux en la regardant, un air un peu surpris colla à son visage. Puis il revint à lui et se leva. Il fit deux pas vers la jeune dame qui se tenait devant lui et la regarda avec des yeux mécontents.

Tu ne devrait pas être ici. Tu n'a pas une maison où tu devrait aller pour dormir? dit-il sur un ton d'avertissement.

Sans gestes brusques, il prit le thermos des mains de Tifany et le replaça sur la petite table où il était assis. Ensuite, il alla à la porte pour vérifier que personne, surtout pas Marcus, n'arrivait. Ce n'était pas le temps que quelqu'un sache qu'une jeune fille ait découvert leur cachette. Il pouvait déjà imaginer ce que le Boss pourrait faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:21

-Tss... une maison ou me coucher pour dormir... c'est bien lus amusant de venir se promener partout et fouiner partout! On trouve plein de chose ici!

Elle sourit encourager par la surprise qui avait été celle de l'homme. Elle pourrait s'arranger pour qu'il subisse l'un de ses mauvait tour... pourquoi pas... mais quel tour executer... elle pourait le forcé a s'asseoir pour lui retiré la chaise... mais c'était trop classique... peut-être que cela serait drole de le voir recouvert de son café son sandwich sur la tête sauf que ce serait mesquin...elle avanca et ... alla s'asseoir sur la chaise que le jeune homme avait occuper plus tot avant qu'il ne se lève pour aller regardé a la porte.

-tu as peur que quelqu'un m'aie suivit? il n'y as personne d'assez stupide pour se promener dans les rue en arrière de moi, la plus part finirait par avoir une crise cardiaque et non pas naturelle, mais provoquer par moi

Son sourire s'élargit. Elle adorait terroriser les gens qui essayais de la suivre, une fois un gamin s'était essayer de la filler en douce lorsqu'elle s'en était apercu elle avait tourné au premier coin qu'elle avait vu et s'était cacher entre deux poubelle, elle avait attendu que le gamin passe et lui avait posé la main sur l'épaule en lui disant qu'il était mort. Cela avait tellement été drole lorsqu'il avait sursauter au son de sa voie et de son contact! après cela il n'avait plus essayer de la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

Il laissa échapper un profond soupir. Cette gamine allait surment lui causer beaucoup d'ennuies. Il retourna à l'intérieur... pour la trouver sur sa chaise. Il devait trouver le moyen de la faire partir le plus tôt possible. Il n'y avait personne dehors mais il ne fait plus très claire et la majorité des lampadaires sont brisés. Il ne pouvait pas non plus brusquer une petite fille, ce serait le mailleur moyen de s'attirer des troubles avec la police SURTOUT dans ce quartier... Il se mit à lui parler en s'approchant de la table avec l'intention de manger un morceau de son repas.

Écoute petite, je travaille ici moi, je n'ai pas de temps à consacrer à une jeune fille comme toi, y'en a bien assez avec les gansters et les vandales. As-tu un moyen de contacter l'un de tes parents?

Il se félicita intérieurement de ce mensonge bien bâtit à la dernière minute. Il espèrait seulement que cette fillette parte au plus vite, il détesterait être celui qui la ferait entrer de force dans la gang si quelqu'un venait à découvrir que le repaire a été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:08

-Vous travailler ici ? tss... vous pouriez au moins faire le ménage! Et puis vos ganster et vos vandale ne viendrais pas si vous n'étiez pas seul, parce pour une prétection... eh bien vous ne devez pas être très fort... Et puis Non je n'ai pas l'intention d'apeler mes parent, L'un vient d'aller travailler et l'autre de se coucher alors que me soeur as des devoirs!

*et avec la peine que sa m'as prit de lui échaper je ne vais aller la voir que lorsque j'aurai des ennuit sérieux pas avant!*

Elle lui fit son petit sourire angélique qui montrait bien que ce qu'il disait lui passait mille pied au dessus de la tête et s'instala plus confortablement sur la chaise, croisant les jambes, toisant le jeune homme avait le même visage que sa directrice comme lorsqu'elle était encore sortie d'un cours pour allez vagabondé dans l'école ou dans les rue. Elle recula sa chaise un peu alors que l'homme s'aprochait d'un coup pour prendre son souper. Elle secoua la tête décourager, elle ne partirait pas tant qu'elle n'en aurait pas envie!Elle était têtue et elle le savait. Cela fesait partie d'elle et cet homme, aurait du fil a retordre pour la faire pertir tant qu'elle ne voudrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ferios

Ferios


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:26

Il l'avait prédit... Elle commençait déjà à lui causé beaucoup de problèmes. Il devait absolument... L'éloigner? En fait, la faire sortir de force ne servirait qu'à attirer d'autres problèmes avec son patron et les autorités. La faire sortir à cette heure était dangereux aussi car la nuit est la demeure des criminels en tout genre, particulièrement pour les jeunes femmes seules. Ce serait plus sécuritaire de la garder jusqu'à ce que ses parents viennent la chercher ou qu'elle se tanne et qu'elle décide de les contacter.

Bon, tu as gagné, tu peux rester un peu, mais si quelqu'un arrive tu devras te cacher immédiatement dans une des grosses caisses là-bas derrière toi.

D'un geste du doigt, il désigna une grosse boîte de métal de quelques mètres de hauteur. Celle-ci comme les autres alignées côte à côte était entre-ouverte et rien ne se faisait voir à l'intérieur. De plus, quiconque qui entrerait n'aurait pas le temps de voir une jeune femme comme Tifany entrer dans l'une d'elle, vu la distance et le mur de plus petites caisses en bois entre le chemin à parcourir et la porte d'entrée.

Si un de mes supérieurs te voyait, je risquerait de perdre mon job, et, je ne sais pas si tu le sais, mais trouver un emploi dans ce quartier n'est vraiment pas facile...

Puis il prit une bouché de son sandwich. Tomates, laitue, gruyère et salami, son préféré! Dégustant le morceau qu'il avait dans sa bouche, il regarda la fillette de façon à dire «Est-ce clair?»
Revenir en haut Aller en bas
Tifany

Tifany


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:38

Le garcons qui se croiyait si fort en lui disant d'aller se cacher entre deux boites stupide! Il y avait des milliers de cachettes meilleure que celle la!! deux boites, ah la bravo ! quel preuve d'immence intelligence!! elle en était presque bouche bée. La jeune peste secoua la tête, haussa les épaules et lui sourit de manière angélique.

-Si tu veux que j'aille me cacher, parfait, mais laisse moi choisir l'endroit. Si on me trouve tu dit que tu perdrais ton job, mais entre deux caisse métalique si quelqu'un passe devant, sa y est je suit prise. regarde plus tot un peu plus a coté, dans le fatras de truc complettement inutile, si je me faufille derrière, je peut trouver une craque entre deux caisses qui pourrons me permetre de me cacher dans un espèce de crou ou je peut sortir de l'autre coté.

cette fois le sourire devint moins angélique alors qu'elle savait qu'elle avait été plus imaginative que lui. C'était amusant parce qu'elle était déja venu ici il y avait un moment et cet entrepos était tout a fait semblable a ce qu'il était avant et puis si ce gars pensait qu'elle ne savait pas ce qui se trouvait dans les caisses, il se trompais plus que royalement parce qu'elle avait déja fouillé l'une d'elle. De quoi la décourager de continuer. Mais elle s'amusait beaucoup trop dans cet endroit sombre!

-alors, qu'est-ce que tu en dit le malin , tu va me laissé faire.... en attendant, j'ai faim. Tu me donne un bout de ton sandwich s'il te plais!?

l'expression de la petite fille était devenu tellement mignone, le visage qu'elle arborait montrait qu'elle n'avait aucune mauvaises intention derrière la tête... si ce n'était que de le priver de son souper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (PV)   Une visite inattendue (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu du Bien et du Mal :: Jeu :: Ruelles :: Entrepôt Désafecté-
Sauter vers: